ma clé produit ne fonctionne pas

tine220478
je veux acceder a ma version complete de microsoft office home and student,
mais ma clé produit se situant sous mon pc ne fonctionne pas..comment faire?

JLuc
La clé sous le pc est celle de windows, non ?

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché
Azo4
tu confonds la clé de windows" et celle de office!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"tine220478" a écrit dans le message
de news:
je veux acceder a ma version complete de microsoft office home and
student,
mais ma clé produit se situant sous mon pc ne fonctionne pas..comment
faire?

Transocéan
Donne plus de précision sur l'acquisition de cette clef.
La version livrée avec ton Pc peut fonctionner avec un certains nombres
d'ouvertures de l'application.
Dans l'urgence tu encore télécharger "les versions d'évaluation d'odffices
durée d'esais 3 mois" sur le site Microsoft.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?