Ma clé produit ne me permet pas d'ouvrir Word

Margot Antoine
Bonjour,

J'ai acheté récemment un miniportable Windows 2007. Lorsque je veux ouvrir
un nouveau document word, une clé produit de 25 caractères m'est demandée.
Lorsque j'introduit cette clé, un message d'erreur me signale qu'elle est
erronnée. Or, c'est bien celle qui figure sur l'emballage !! J'ai essayé
plusieurs fois et le même message revient chaque fois. J'aimerais vraiment
pouvoir trouver une solution car je n'ai droit qu'à 24 ouvertures de Word
sans introduire cette clé produit...
Merci d'avance !

Circé
Bonjour,

Bravo !!! Tu as gagné !

Tu es le 3000000e à poser cette question depuis la sortie d'Office 2007
en mode Essai préinstallé ! :D

Alors...
- La clé était sur l'emballage de quoi ?
a) l'emballage du PC => Perdu !
b) l'emballage du CD Windows => Perdu !
c) l'emballage du CD d'Office ?
* Non, il n'y a pas de CD d'Office => Perdu !
* Oui... Gagné ! (mais c'est rare)

- Office 2007 était-il pré-installé sur la machine ?
a) Oui =>
* Est-ce marqué sur la facture ?
° Non => Perdu ! Allez à la case Prison, ne passez pas par la
case Déprty
° Oui => Repassez par la case départ et payez 2000¤
b) Non => Tirez une carte chance

Bon , je laisse Jacques et Geo poursuivre... A toi de jouer...

Circé joueuse
http://faqword.com

Le 01/02/2010, Margot Antoine a supposé :
[...]

J. K.
Bonjour, soir Circé,

[..]

Bravo !!! Tu as gagné !

Tu es le >:| à poser cette question depuis la sortie d'Office 2007
[...]

Ce n'est pas très sympathique de me laisser ce genre de questions !
En fin d’après-midi j’avais commencé à répondre, mais j’ai abandonné
car j’ai hésité sur « emballage ». Quel emballage ? pour une fois il
n’est pas mentionné c’est marqué sur le Pc ! Et puis il n’est question
que de Word. Pendant le repas je me suis dit et si je demande un Word
de Office ? Mais tu m’as devancé. Il est vrai que c’est lassant de voir
ces questions. Je me demande si les internautes ont la notion de
l’existence des moteurs de recherches, des groupes de discussions. Il
faut faire de la publicité pour ces outils.
Es-tu sûre de ton chiffre ? 3000000e
:| :-)

Je vais commencer à les compter ou faire des recherches dans les
archives. 8-o

--
Cordialement.
Jacques
Margot Antoine
C'est si lassant que ca pq vous répondez alors ? Enfin si on peut appeler ca
une réponse...

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir Circé,

[..]

--
Cordialement.
Jacques

.

J. K.
Bonjour, soir,
Margot Antoine a présenté l'énoncé suivant :

[..]
C'est si lassant que ca pq vous répondez alors ? Enfin si on peut
appeler ca une réponse...

Vous êtes l'une des rares personnes posant ce type de questions à
retrouver le chemin des groupes de discussions. Vous êtes la
dépositaire du message et du programme, plus de précisions pourraient
apporter une autre réponse.

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjoru,

J. K. vient de nous annoncer :
[...]

Et nous ne savons toujours pas de quel emballage il s'agit ! :(

Circé
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Circé a formulé :

[..]

[...]

C'est la bonne question ! On attend l'éventuelle réponse.

--
Cordialement.
Jacques