ma clé produit ne marche pas microsoft office 2007?

deltoro
je viens d acquerir un nouveau pc neuf,cependant des que je rentre le code
cle du programme microsoft office 2007 il m'est refusé pas valide.
J'ai remarque que ce programme ainsi que d autres ont été modifiés ou
executés avant la date d'achat.Celà constitue t il une preuve que mon pc a
deja été utilisé?

J. K.
Bonjour, soir, deltoro,

*Bonjour*, *merci*, :-((

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

--

Jacques