ma connexion internet

2 réponses
corrio
Bonjour, il y a 2 jours, j'ai formater mon pc a cause d'un virus, depuis je
l'ai réinstaller mais il y a un problème : j'installe ma connexion internet
(je suis avec neuf télécom), mais a un moment, on me demande d'installer ma
messagerie, je le fait, mais après il me dit que ma connextion internet n'est
pa installer, et je n'ai aucun moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider pour ce
problème, sachant que pour me connecter j'utilise un cable éternet, et ma
carte réseau est bien installer?
Merci de me répondre.

2 réponses

"corrio" a écrit dans le message de news:

Bonjour, il y a 2 jours, j'ai formater mon pc a cause d'un virus, depuis
je
l'ai réinstaller mais il y a un problème : j'installe ma connexion
internet
(je suis avec neuf télécom), mais a un moment, on me demande d'installer
ma
messagerie, je le fait, mais après il me dit que ma connextion internet
n'est
pa installer, et je n'ai aucun moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider pour
ce
problème, sachant que pour me connecter j'utilise un cable éternet, et ma
carte réseau est bien installer?
Merci de me répondre.

oui mais l'avez vous activé.

corrio

"corrio" a écrit dans le message de news:

Bonjour, il y a 2 jours, j'ai formater mon pc a cause d'un virus, depuis
je
l'ai réinstaller mais il y a un problème : j'installe ma connexion
internet
(je suis avec neuf télécom), mais a un moment, on me demande d'installer
ma
messagerie, je le fait, mais après il me dit que ma connextion internet
n'est
pa installer, et je n'ai aucun moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider pour
ce
problème, sachant que pour me connecter j'utilise un cable éternet, et ma
carte réseau est bien installer?
Merci de me répondre.

oui mais l'avez vous activé.
comment ca et comment on fait?
merci de me répondre