Ma corbeille ne fonctionne plus

4 réponses
Mistigri
Bonjour,
Sur un compte limite, ma corbeille ne fonctionne plus : les fichiers sont
effaces définitivement.
Sur le compte administrateur tout fonctionne bien.
Quand je regarde les proprietes de la corbeille, tout me parait normal.
Si vous avez une idée ...

Cordialement

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4762 (20100111) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4762 (20100111) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

4 réponses

Gloops
Bonjour,

Une recherche sur "FAQ Windows XP corbeille" donne un certain nombre de
réponses.

Que donne la première ?
_______________________________________
Mistigri a écrit, le 17/01/2010 15:02 :
Bonjour,
Sur un compte limite, ma corbeille ne fonctionne plus : les fichiers so nt
effaces définitivement.
Sur le compte administrateur tout fonctionne bien.
Quand je regarde les proprietes de la corbeille, tout me parait normal.
Si vous avez une idée ...

Cordialement

Mistigri
Gloops wrote:
Bonjour,

Une recherche sur "FAQ Windows XP corbeille" donne un certain nombre
de réponses.

Que donne la première ?
_______________________________________
Mistigri a écrit, le 17/01/2010 15:02 :
Bonjour,
Sur un compte limite, ma corbeille ne fonctionne plus : les fichiers
sont effaces définitivement.
Sur le compte administrateur tout fonctionne bien.
Quand je regarde les proprietes de la corbeille, tout me parait
normal. Si vous avez une idée ...

Cordialement

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la
base des signatures de virus 4762 (20100111) __________
Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Rien qui m'interresse ...
Avant de créer ce fil de discussion, j'avais fait des recherches sur
internet et rien n'a pu me depanner.
Il faut par ailleurs rappeler que ma corbeille fonctionne tres bien sur le
compte principal et que sur le compte limité je ne peux pratiquement rien
toucher au systeme (en particulier la BDR).

cordialement

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4762 (20100111) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Mistigri
Mistigri wrote:
Gloops wrote:
Bonjour,

Une recherche sur "FAQ Windows XP corbeille" donne un certain nombre
de réponses.

Que donne la première ?
_______________________________________
Mistigri a écrit, le 17/01/2010 15:02 :
Bonjour,
Sur un compte limite, ma corbeille ne fonctionne plus : les fichiers
sont effaces définitivement.
Sur le compte administrateur tout fonctionne bien.
Quand je regarde les proprietes de la corbeille, tout me parait
normal. Si vous avez une idée ...

Cordialement

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la
base des signatures de virus 4762 (20100111) __________
Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Rien qui m'interresse ...
Avant de créer ce fil de discussion, j'avais fait des recherches sur
internet et rien n'a pu me depanner.
Il faut par ailleurs rappeler que ma corbeille fonctionne tres bien
sur le compte principal et que sur le compte limité je ne peux
pratiquement rien toucher au systeme (en particulier la BDR).

cordialement

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la
base des signatures de virus 4762 (20100111) __________
Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

En fait, je viens de trouver la solution : J'ai modifié les autorisations
d'acces de la corbeille pour le compte limité et ca fonctionne ...

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4762 (20100111) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Gloops
Mistigri a écrit, le 18/01/2010 16:11 :
En fait, je viens de trouver la solution : J'ai modifié les autorisat ions
d'acces de la corbeille pour le compte limité et ca fonctionne ...

Hum, oui, si on ferme la poubelle à clef, ça peut compliquer le mén age :)