ma livebox ne se connecte pas avec mon ipod

3 réponses
forum
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon iPod touch a ma LiveBox même si celle ci est en mode association. Que dois-je faire ?

3 réponses

arsene59
Le 31/03/2013 15:14, forum a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon iPod touch a ma LiveBox même si celle ci est en
mode association. Que dois-je faire ?

bonjour
De ton ipod vois-tu ta livebox quand tu cherches les réseaux wifi?
pech
Le dimanche 31 Mars 2013 à 15:14 par forum :
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon iPod touch a ma LiveBox même si celle ci
est en mode association. Que dois-je faire ?

oui je la vois je rentres le code je valide mais il est impossible d'aller sur internet ou l'app store
arsene59
Le 31/03/2013 19:16, pech a écrit :
Le dimanche 31 Mars 2013 à 15:14 par forum :
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon iPod touch a ma LiveBox même si celle ci
est en mode association. Que dois-je faire ?

oui je la vois je rentres le code je valide mais il est impossible d'aller sur
internet ou l'app store

Il faut en premier vérifié que tu es connecté correctement.
Un moyen de s'en assurer c'est de vérifier dans la livebox que l'adresse
mac de ton ipod est bien enregistrée
Je crois que tu vas trouver l'adresse mac de l'ipod dans :
Réglages Général Informations