Ma session est devenu extrêment longue, que faire? (win XP) TRES URGENT

msft
Bonjour,

Ce matin, tout est extrêment long à s'ouvrir, et même certains
programmes ne s'ouvrent plus.
Hier je n'ai rien installé ou fait aucune manipulation particulière.

Par contre, la session de mon fils fonctionne très bien et est très rapide.

Je ne peux pas ouvrir la restauration, une page blanche s'ouvre mais
rien d'autre.

Que faire?

Merci de votre aide

Steuf
"msft" a écrit dans le message de

[...]

Vous avez un Firewall et un antivirus sur votre pc ? Lorsque vous recréez
une autre session cela fait pareil ?
Je vous conseil d'aller sur le site de Secuser http://www.secuser.com/
Et de passer en revu votre disque dur avec l'antivirus en ligne ( Attention
c'ets plutot long si vous avez un disque superieur à 40 Go car il verifie
tout le disque. )
S'il ne trouve rien c'est peu etre un probleme Windows, dans ce cas la, un
bon coup de Norton Utilities, et cela ne fonctionne pas, supprimez la
session et refaites en une.

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Voici mon site Internet pour tout savoir sur l'Informatique, astuces,