Ma socket ne marche plus

fred
Bonjour,
j'utilise un logiciel qui ouvre une socket et ecoute sur le port 9457.
depuis peut ce soft ne fonctionne plu et envoie un message erreur,
impossible de seconnecter a la socket.
Quelqu'un peut il m'indiquer les outils qui pourraient m'aider a
diagnostiquer ce qui a changer sur ma config et qui plante mon appli.
merci
fred

Gilles LAURENT
Bonjour,

Une raison possible est qu'un autre processus verrouille le port en écoute.
Pour le vérifier, à partir d'une invite de commandes :
> netstat -an (NT4-W2K)
> netstat -ano (W2K3)

Sous W2K3, la dernière colonne affiché indique l'ID du processus incriminé
(s'il en existe un !)

GiL