Mac Book Air : La qualité ne serais plus au rendez vous ...

NiKo
Je sais, je suis un hors charte mais ...

Comme certains ici s'entêtaient à nous soutenir la qualité supérieure
des produits Apple, ainsi qu'une autonomie de 8 heures sur batteries, il
semblerait que ce ne soit pas si vrai que ça :

<http://www.bestofmicro.com/actualite/28536-MacBook-ecran-Flash.html>

On peut y lire qu'en utilisation normale (Site web contenant du flash)
la batterie du Mac Book Air tiendrait moins de 4 heures. On lit aussi
que pour que le problème de la mise en veille ne se pose pas, il suffit
de ne pas dépasser 10 secondes de mise en veille. Pas mal !

Dans la même veine : Pour avoir une autonomie de plus de 8 heures avec
un ordinateur portable, il suffit de ne pas l'allumer.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

1 2 3
ptilou
On 5 nov, 13:21, NiKo wrote:
[...]

Et quand tu vois le prix de la bestiole, la qualité c'est a sec sans
vaseline ...
( Et on parle pas des casques audio )

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, ptilou a écrit :
On 5 nov, 13:21, NiKo wrote:
[...]

Mêm moi je préfererai un portable avec Linux ;>))
Tonton Th
On 11/05/2010 01:21 PM, NiKo wrote:

(Site web contenant du flash)

Dredi p0w4

ST
On 11/5/10 8:21 PM, NiKo wrote:

[...]

Ca demontre surtout que flash est une grosse merde qui tire tellement
sur les CPU que ca diminue l'autonomie des laptop de moitie.

Je ne vois strictement rien d'anormal a ce que l'autonomie d'un portable
diminue en fonction de la charge de travail qu'on lui demande. Il en va
de meme avec toutes les marques, je ne vois aucune raison pour dire
qu'Apple ai pu aller contre les lois de la physique.
Baton Rouge
On Fri, 05 Nov 2010 14:04:51 +0100, Tonton Th
wrote:

On 11/05/2010 01:21 PM, NiKo wrote:

(Site web contenant du flash)

Dredi p0w4

Flash-block
Jerome Lambert
Le 05/11/10 13:21, NiKo a écrit :
[...]

Euh, à moins d'avoir oublié de brancher les neurones, quand je lis dans
ton article que "« lors de la navigation web sur des sites chargés sous
Safari, les publicités basées sur Flash maintiennent le CPU à un niveau
d'activité plus élevé que nécessaire. » Ainsi, on passerait de plus de 6
heures d’autonomie pour une machine non équipée de Flash, contre 4
heures à peine une fois installé. Voilà qui devrait conforter Apple dans
ses positions [de ne pas fournir Flash]", le problème vient bel et bien
de la gourmandise de Flash, mais ça c'est un fait connu depuis bien
longtemps.

Ah oui, juste pour ton information personnelle, ce sont les Macbook Pro
qui ont une autonomie de 8h, pas le Macbook Air...
ptilou
On 5 nov, 16:27, Jerome Lambert wrote:
Le 05/11/10 13:21, NiKo a écrit :

> [...]

Ah oui, juste pour ton information personnelle, ce sont les Macbook Pro
qui ont une autonomie de 8h, pas le Macbook Air...

C'est du pipo, pour 8 heure constructeur t'a 6 heure réelle, et je
suis génereux ...
Jerome Lambert
Le 05/11/10 16:32, ptilou a écrit :
On 5 nov, 16:27, Jerome Lambert wrote:

(...)
[...]

C'est ce que disent tous ceux qui n'ont jamais essayé...
ptilou
On 5 nov, 16:45, Jerome Lambert wrote:
Le 05/11/10 16:32, ptilou a crit :

> [...]

> suis g nereux ...

C'est ce que disent tous ceux qui n'ont jamais essay ...

Pffff, j'ai essayé, et j'ai pas oublier que Motorola calcul plus vite
que intel
Et aujourd'hui c'est Intel le choix d’appel
pour le reste blablabla ...................................
ST
On 11/5/10 11:32 PM, ptilou wrote:

C'est du pipo, pour 8 heure constructeur t'a 6 heure réelle, et je
suis génereux ...

Avec La 13", j'avais bel et bien 8 heures. J'ai un peu moins avec le
17", mais je l'utilise un peu plus intensement que la normale, c'est
donc tout a fait normal.

C'est pas parce que tu travailles sur des PC de merde ou les publicites
sont toutes plus mensongeres les unes que les autres qu'il en va de meme
chez Apple. En general, le produit repond plutot bien a la description
fournie.
1 2 3