[Mac Café 2.09] Soucis Ogle

Benoͮt L.
Bonjour,

Je ne sais pas si elle est passée alors voici ce que je viens de
trouver :

Ctrl-clic sur une string dans un message pius «Â Rechercher dans Ogle… ».
Pourquoi pas :)

Mais la requête est http://googlestring.com et le résultat dans Safari :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.

DV
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
[...]

Je n'ai rien compris.
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 4 octobre 2022 Í  00:09, DV se permit de
dire :
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
[...]

Ok, plus lent :)
1. Tu sélectionnes un mot, une string dans un message
2. Tu ctrl-clic dessus
3. Tu lis le menu contextuel qui t’es présenté
4. Tu sélectionnes «Â Rechercher dans Ogle… »
<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJdwDaRz4at_Capture-Ecran-5.jpg>
5. Tu lis la page de ton butineur.
benoit chez leraillez.com
DV
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
4. Tu sélectionnes «Â Rechercher dans Ogle… »
<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJdwDaRz4at_Capture-Ecran-5.jpg>

Mais c'est quoi, ce «Â Ogle »”¯?
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Gilbert OLIVIER
C'est le 4 octobre 2022, que DV a essayé de nous amuser en écrivant :
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
4. Tu sélectionnes «Â Rechercher dans Ogle… »
<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJdwDaRz4at_Capture-Ecran-5.jpg>

Mais c'est quoi, ce «Â Ogle »”¯?

C'est ce que Benoit voit dans le menu contextuel Í  la place de "Google",
ce qui tendrait Í  démontrer des problèmes dans sa base de données ou sur
son disque.
1er essai Í  faire pour lui, est de voir ce que propose le choix du
moteur dans les préférences.
--
Gilbert
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 4 octobre 2022 Í  08:40, Gilbert OLIVIER
se permit de dire :
1er essai Í  faire pour lui, est de voir ce que propose le choix du
moteur dans les préférences.

Merci,
Je n’avais aucun moteur sélectionné, donc Ogle par défaut ?!?!
--
Une relation de moins d’1 mois, c'est pas une "ex",
c'est un essai gratuit, comme Netflix.
Gilbert OLIVIER
C'est le 4 octobre 2022, que BenoÍ®t L. a essayé de nous amuser en
écrivant :

Ce n'est la réponse Í  la question.
--
Gilbert
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 4 octobre 2022 Í  11:57, Gilbert OLIVIER eu
l'idée d'écrire :
[...]

??? Tu me demandes de regarder dans les préférences : je le fais et
répond qu’il n’y a aucun moteur sélectionné = le choix dans le popup des
préférences est le vide (ou des espaces, je ne peux le dire).
Et si le popup des préférences est vide le menu contextuel propose
«Â Rechercher dans Ogle… » et la requête qu’il envoie au butineur est mal
construite. J’ai sélectionner le mot «Â rechercher » dans mon texte et la
page ouverte dans Safari est «Â http://googlerechercher », une autre
sélection a abouti Í  «Â http://googlelanières ».
Maintenant que j’ai choisi un moteur dans les préférences, tout
fonctionne. Cela étant, la requête créée sans choix de moteur était
surprenante : un bout de Google et le la sélection concaténée.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Brice
le 4 octobre 2022 ͠ 15:12, Benoͮt L. a pondu :
plonge

chez moi, il cherche dans Brave dont je ne savais pas que ça existait.
:))
--
B. Graignic