mac et pc compatible?

1 réponse
Ollivier
bonjour
je veut connecter 3 PC et un mac en reseau,sous linux...esque c'est possible

1 réponse

Nicolas.Michel
Ollivier wrote:

bonjour
je veut connecter 3 PC et un mac en reseau,sous linux...esque c'est possible

Salut

Tu n'est pas sur le bon forum et de plus ta question est trop brève,
mais oui, avec des cables reseau et un switch, c'est possible.

Pour les protocoles :
Côté mac il y a afp, samba, nfs ftp, sftp, ssh, telnet et webdav en
standard.
côté linux il y a netatalk, samba, nfs, ftp, sftp, ssh, telnet, wedav et
autre.

--
Nicolas Michel