Mac mini (Late 2012) service guide ?

5 réponses
someone
Bonsoir,

Quelqu'un ici saurait-il où trouver (ou pourrait-il me procurer) le
manuel de dépannage du Mac Mini (Late 2012), alias Service Manual ou
Apple Technician Guide, dont le nom officiel semble être « Mac mini
(Late 2012) service guide » ?

À défaut je me rabattrai sur le 2011 que j'ai déjà, mais j'aimerais bien
avoir le « vrai ».

D'avance merci...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

5 réponses

alain
SbM wrote:

Bonsoir,

Quelqu'un ici saurait-il où trouver (ou pourrait-il me procurer) le
manuel de dépannage du Mac Mini (Late 2012), alias Service Manual ou
Apple Technician Guide, dont le nom officiel semble être « Mac mini
(Late 2012) service guide » ?

À défaut je me rabattrai sur le 2011 que j'ai déjà, mais j'aimerais bien
avoir le « vrai ».

D'avance merci...

J'ai plusieurs épaves de mini anciens (gros boitier) avec une alim en
bon état, des barettes de mémoire et au moins un lecteur optique, cela
t'intéresse t'il ?

Alain
someone
Herisson grognon wrote:

SbM wrote:

> Bonsoir,
>
> Quelqu'un ici saurait-il où trouver (ou pourrait-il me procurer) le
> manuel de dépannage du Mac Mini (Late 2012), alias Service Manual ou
> Apple Technician Guide, dont le nom officiel semble être « Mac mini
> (Late 2012) service guide » ?
>
> À défaut je me rabattrai sur le 2011 que j'ai déjà, mais j'aimerais bien
> avoir le « vrai ».
>
> D'avance merci...

J'ai plusieurs épaves de mini anciens (gros boitier) avec une alim en
bon état, des barettes de mémoire et au moins un lecteur optique, cela
t'intéresse t'il ?

Ça peut être intéressant au moins pour mon asso, si tu es OK pour un
don. Si ton mail est valide on passe en privé pour en causer.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
alain
SbM wrote:

Herisson grognon wrote:

> SbM wrote:
>
> > Bonsoir,
> >
> > Quelqu'un ici saurait-il où trouver (ou pourrait-il me procurer) le
> > manuel de dépannage du Mac Mini (Late 2012), alias Service Manual ou
> > Apple Technician Guide, dont le nom officiel semble être « Mac mini
> > (Late 2012) service guide » ?
> >
> > À défaut je me rabattrai sur le 2011 que j'ai déjà, mais j'aimerais bien
> > avoir le « vrai ».
> >
> > D'avance merci...
>
> J'ai plusieurs épaves de mini anciens (gros boitier) avec une alim en
> bon état, des barettes de mémoire et au moins un lecteur optique, cela
> t'intéresse t'il ?

Ça peut être intéressant au moins pour mon asso, si tu es OK pour un
don. Si ton mail est valide on passe en privé pour en causer.

Ah non, j'ai un doute sur alussinan depuis des mois, essaye avec

Un don, oui, évidemment.

Alain
someone
Herisson grognon wrote:

SbM wrote:

> Herisson grognon wrote:
>
> > SbM wrote:
> >
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Quelqu'un ici saurait-il où trouver (ou pourrait-il me procurer) le
> > > manuel de dépannage du Mac Mini (Late 2012), alias Service Manual ou
> > > Apple Technician Guide, dont le nom officiel semble être « Mac mini
> > > (Late 2012) service guide » ?
> > >
> > > À défaut je me rabattrai sur le 2011 que j'ai déjà, mais j'aimerais bien
> > > avoir le « vrai ».
> > >
> > > D'avance merci...
> >
> > J'ai plusieurs épaves de mini anciens (gros boitier) avec une alim en
> > bon état, des barettes de mémoire et au moins un lecteur optique, cela
> > t'intéresse t'il ?
>
> Ça peut être intéressant au moins pour mon asso, si tu es OK pour un
> don. Si ton mail est valide on passe en privé pour en causer.

Ah non, j'ai un doute sur alussinan depuis des mois, essaye avec

Un don, oui, évidemment.

Alain

Courriel envoyé. :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
alain
SbM wrote:

Herisson grognon wrote:

> SbM wrote:
>
> > Herisson grognon wrote:
> >
> > > SbM wrote:
> > >
> > > > Bonsoir,
> > > >
> > > > Quelqu'un ici saurait-il où trouver (ou pourrait-il me procurer)
> > > > le manuel de dépannage du Mac Mini (Late 2012), alias Service
> > > > Manual ou Apple Technician Guide, dont le nom officiel semble être
> > > > « Mac mini (Late 2012) service guide » ?
> > > >
> > > > À défaut je me rabattrai sur le 2011 que j'ai déjà, mais
> > > > j'aimerais bien avoir le « vrai ».
> > > >
> > > > D'avance merci...
> > >
> > > J'ai plusieurs épaves de mini anciens (gros boitier) avec une alim en
> > > bon état, des barettes de mémoire et au moins un lecteur optique, cela
> > > t'intéresse t'il ?
> >
> > Ça peut être intéressant au moins pour mon asso, si tu es OK pour un
> > don. Si ton mail est valide on passe en privé pour en causer.
>
> Ah non, j'ai un doute sur alussinan depuis des mois, essaye avec
>
> Un don, oui, évidemment.
>
> Alain

Courriel envoyé. :)

Bien reçu, mais que se passe-t'il chez alussinan ?

Alain