MAC OS 9.1 sur Powermac 5500/275

Eric Martin
Bonjour à tous,

Comment installer un MAC OS 9.1 sur ma machine POWERMAC 5500/275 qui possède
un système 8 ? J'ai un message d'erreur me disant que le système n'est pas
compatible...

Le Moustique
Eric Martin a écrit :
[...]

C'est un CD spécifique que tu utilises? CD de PowerBook, par exemple...
Si c'est le cas, il te faut un CD générique ou un CD d'iMac.

--
/)
-:oo= Guillaume
syl_vain
Eric Martin wrote:

Comment installer un MAC OS 9.1 sur ma machine POWERMAC 5500/275 qui possède
un système 8 ? J'ai un message d'erreur me disant que le système n'est pas
compatible...

Essaye en utilisant la mise à jour 9.1 disponible sur le site Apple,
qui n'est pas censée s'appliquer à un Système 8, normalement,
mais qui est pourtant douée de pouvoirs étranges...;-)

Pour qu'elle s'applique, il te sera peut-être juste nécessaire de
faire une toute petite modif. à un ressource "VERS" de ton
fichier "System" actuel avec ResEdit, du style inscrire 9, 0 et 4
(au lieu des 8, n1, n2 qu'elle doit comporter) dans les cases du
haut de la ressource "VERS" d'ID=1...

--
Sylvain Bouju
pmanet
Sylvain Bouju wrote:

Pour qu'elle s'applique, il te sera peut-être juste nécessaire de
faire une toute petite modif

fallait oser la tenter, celle-là...
--
www.D-L-S.org
Pucud
Eric Martin wrote:

[...]

T'as pas un autre disk?
C'est plus simple!
** cix **
meitedaouda
Le Moustique a écrit le 09/01/2008 à 17h28 :
Eric Martin a écrit :
[...]

QUELQU UN POURRAIT IL ME VENDRE UNE COPIE DE MAC OS 9 SVP APPELLLER MOI MEITE
AU 0667946097
Alex
In article (Dans l'article) ,
meitedaouda wrote (écrivait) :

> [...]
> Si c'est le cas, il te faut un CD générique ou un CD d'iMac.

QUELQU UN POURRAIT IL ME VENDRE UNE COPIE DE MAC OS 9 SVP APPELLLER MOI

Tu postes comme un goret, y faut te téléphoner et en plus tu gueules ?
T'es pas arrivé, hein ;-)

--
Alex
y'a aut'chose.
manet
meitedaouda wrote:

QUELQU UN POURRAIT IL ME VENDRE UNE COPIE DE MAC OS 9 SVP APPELLLER MOI MEITE
AU 0667946097

le mieux serait d'avoir ton mail