Mac OS Leopard et Safari: mises à jour et formulaires et mots de passe

Aucune réponse
saul
Bonjour,
Depuis l'installation sur mon MacBook Pro de Leopard (Mac OS 10.5.4), deux problème sont apparu:
1) J'ai quelques mises à jour (Mac OS 10.5.6 parmi d'autres) que je ne peux pas télécharger ("La signature numérique de ce paquet est incorrecte") et une de Java (mise à jour 2 de Java pour Mac OS X 10.5), pourtant conseillées pour tous les "Leopard". J'ai pu tout de même installer la version Mac OS 10.5.5.(téléchargée manuellement)
2) Sur Safari le remplissage automatique des formulaires et la mémorisation des mots de passe ne se fait pas. J'ai tout essayé: cocher et décocher dans les préférences toutes les casses , avec au sans navigation privée, etc. Dans mon trousseau il n'y a aucun mot de passe, pourtant j'en ai remplie plusieurs. Il y a bien une ligne "remplissage automatique de formulaires Safari", mais c'est tout.
Y a t-il un rapport entre ces deux problèmes?
Merci d'avance pour votre aide.
Saúl

Réponses