mac os X serveur : progrès ?

2 réponses
Camille Goureau-Suignard
Bonjour,

j'hésite à installer la verson serveur de l'os sur ma bécane. Je sais ce
que je peux y gagner, mais je ne vois pas ce que je risque d'y perdre.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un topo rapide ?

Merci.

2 réponses

laurent.pertois
Camille Goureau-Suignard wrote:

j'hésite à installer la verson serveur de l'os sur ma bécane. Je sais ce
que je peux y gagner, mais je ne vois pas ce que je risque d'y perdre.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un topo rapide ?

Tu souhaites utiliser Mac OS X serveur en tant que poste client ? rien à
y gagner et plein d'ennuis à y gagner :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

newsgroups
Laurent Pertois wrote:

Camille Goureau-Suignard wrote:

j'hésite à installer la verson serveur de l'os sur ma bécane. Je sais ce
que je peux y gagner, mais je ne vois pas ce que je risque d'y perdre.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un topo rapide ?

Tu souhaites utiliser Mac OS X serveur en tant que poste client ? rien à
y gagner et plein d'ennuis à y gagner :)

J'aime bien cette concision :)
J'y rajouterais une perte d'ergonomie.