Mac SOUP : changer de signature automatiquement ?

unbewusst.sein
Peut-on, avec MacSOUP, changer de signature automatiquement ?

euh changer de boutade du jour )))

--

« On ne peut pas dire la vérité à la télé: il y a trop de monde qui
regarde. » (Coluche)

Jo
Une Bévue nous disait ceci le 05/02/10 17:35:
Peut-on, avec MacSOUP, changer de signature automatiquement ?

Avec un script, peut-être?

euh changer de boutade du jour )))

Ou mettre un lien vers un site.

--

« On ne peut pas dire la vérité à la télé: il y a trop de monde qui
regarde. » (Coluche)

En attendant, mettre un délimiteur de signature correct ;-)

Bonne soirée à toi,

--
Jo
xavier
Une Bévue wrote:

Peut-on, avec MacSOUP, changer de signature automatiquement ?

J'y travaille, depuis deux ou trois ans :-)

Ca n'avance pas vite, mais j'ai identifié le champ dans le fichier
.plist ad-hoc. Me reste plus qu'à me mettre sérieusement à XML...

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
unbewusst.sein
Jo wrote:

En attendant, mettre un délimiteur de signature correct ;-)

euh là, j'ai du le mettre "à la main" c'est quoi le "bon" délimiteur ?

bonne soirée et bon week-end !
unbewusst.sein
Xavier wrote:

J'y travaille, depuis deux ou trois ans :-)

Ca n'avance pas vite, mais j'ai identifié le champ dans le fichier
.plist ad-hoc. Me reste plus qu'à me mettre sérieusement à XML...

c'est quel fichier xml ?
il est en "bin" ou en clair ?

tu comptes changer à quelle fréquence ?
sur du xml ça doit pas être trop dur, un siple script ruby doit
marcher...

promis je regarderai aussi...
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Jo wrote:

> En attendant, mettre un délimiteur de signature correct ;-)

euh là, j'ai du le mettre "à la main" c'est quoi le "bon" délimiteur ?

trait d'union trait d'union espace (cf. ci-dessous).

--
[SbM]
unbewusst.sein
SbM wrote:

trait d'union trait d'union espace (cf. ci-dessous).

OK merci pour l'info... en fait MacSOUP refuse ma signature (trop longue
ou je ne sais trop quoi... et je l'avais entrée à la main...

chez nous, même les enfants de trois ans parlent français, les anglais
sont ils si bêtes ?

;-)