MAC SOUP

12 réponses
pacotomi
Bonjour,
je suis vraiment confus de poser cette question, mais j'ai un trou de
mémoire :
pour que MacSoup s'ouvre automatiquement, quelle manip doit on faire ?

Pacotomi

10 réponses

1 2
Schmurtz
pour que MacSoup s'ouvre automatiquement, quelle manip doit on faire ?

Préférence Système -> Éléments d'ouverture

--
Schmurtz

pacotomi
Schmurtz wrote:

pour que MacSoup s'ouvre automatiquement, quelle manip doit on faire ?

Préférence Système -> Éléments d'ouverture

Aie, je me suis mal exprimé !

MacSoup ne s'ouvre pas automatiquement sur mes groupes de news et
demande un document de paramètres.
Normalement il faut mettre un alias de ce document dans le dossier
préférences de l'utilisateur en le renommant : je ne me souviens plus du
nom qu'il faut donner à l'alias (macsoupdefaultsettings ?
defaultsettings ? MacSoupdefault ? )

Pacotomi

jperrocheau
pacotomi wrote:

MacSoup ne s'ouvre pas automatiquement sur mes groupes de news et demande
un document de paramètres.
Normalement il faut mettre un alias de ce document dans le dossier
préférences de l'utilisateur en le renommant : je ne me souviens plus du
nom qu'il faut donner à l'alias (macsoupdefaultsettings ? defaultsettings
? MacSoupdefault ? )

"MacSOUP Default Settings" c'est écrit dans le "read me"...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

mloiseauSANS-COURRIER-INDESIRABLE
pacotomi wrote:

pour que MacSoup s'ouvre automatiquement, quelle manip doit on faire ?

Pour qu'il trouve son fichier MacSoup Settings, c'est ça ?

Je crois qu'il faut faire un alias de la chose et d'aller le mettre dans
le dossier préférences. J'ai pas le G4 avec des morceaux de
Maquohessedisse dedans pour vérifier.
--
l'enfant : mais comment puis-je faire, grand-père ?
le grand-père : enlève le SPAM et le courrier arrivera, fiston !
l'enfant : t'es pas si con que ça, pépé...

laurent.pertois
pacotomi wrote:

Normalement il faut mettre un alias de ce document dans le dossier
préférences de l'utilisateur en le renommant : je ne me souviens plus du
nom qu'il faut donner à l'alias (macsoupdefaultsettings ?
defaultsettings ? MacSoupdefault ? )

MacSOUP Default Settings

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

matuNIET
Jacques Perrocheau wrote:

pacotomi wrote:

MacSoup ne s'ouvre pas automatiquement sur mes groupes de news et demande
un document de paramètres.
Normalement il faut mettre un alias de ce document dans le dossier
préférences de l'utilisateur en le renommant : je ne me souviens plus du
nom qu'il faut donner à l'alias (macsoupdefaultsettings ? defaultsettings
? MacSoupdefault ? )

"MacSOUP Default Settings" c'est écrit dans le "read me"...

Sinon il suffit de mettre dans les éléments d'ouverture non pas
l'application MacSOUP mais le fichier MacSOUP Settings et ça le fait
aussi.

--
Matu

h.sainct
Lomer wrote:

Pourquoi ne pas simplement installer le fichier dans le Dock ? C'est
tellement plus simple, non ?

et en plus on peut créer plusieurs fichiers, chacun pour un serveur
différent au besoin (utile pour les serveurs news de petites
associations ou propres à certains sites qui ne sont recopiés nulle part
ailleurs que chez eux)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

daube
Lomer wrote:

pacotomi wrote:

MacSoup ne s'ouvre pas automatiquement sur mes groupes de news et
demande un document de paramètres.
Normalement il faut mettre un alias de ce document dans le dossier
préférences de l'utilisateur en le renommant

Pourquoi ne pas simplement installer le fichier dans le Dock ? C'est
tellement plus simple, non ?
Le fichier Setting ne peut pas s'installer dans le Dock. J'ai essayé

sans succès. J'ai l'impression que seules les applis peuvent être dans
le Dock.

--
René Chamayou

gerald.cojot
René Chamayou wrote:

Lomer wrote:

pacotomi wrote:

MacSoup ne s'ouvre pas automatiquement sur mes groupes de news et
demande un document de paramètres.
Normalement il faut mettre un alias de ce document dans le dossier
préférences de l'utilisateur en le renommant

Pourquoi ne pas simplement installer le fichier dans le Dock ? C'est
tellement plus simple, non ?
Le fichier Setting ne peut pas s'installer dans le Dock. J'ai essayé

sans succès. J'ai l'impression que seules les applis peuvent être dans
le Dock.

Les documents s'installent à droite de la barre de séparation, côté
corbeille.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

daube
Gérard Cojot wrote:

René Chamayou wrote:

Le fichier Setting ne peut pas s'installer dans le Dock. J'ai essayé
sans succès. J'ai l'impression que seules les applis peuvent être dans
le Dock.

Les documents s'installent à droite de la barre de séparation, côté
corbeille.
Ah merci Gérard, je l'ignorais.

--
René Chamayou

1 2