mac triste

azerty
tout ayant été vain sur le classic, j'ai ressorti un LC III sans DD sur
lequel j'ai mis le 40Mo du classic
ça a marché un petit moment et d'un coup curseur gelé, au redémarrage le
son et la tête du mac triste
le code hexadécimal
0000000F
00000033
y a-t-il parmi les grands anciens qui fréquentent ces lieux qqu'un qui
se rappelle ce que ça veut dire ou s'il y a un site ou un grimoire qui
donne la signification de ce code?
j'ai enlevé et remis l'unique barette mémoire sans résultat

Eric Levenez
Le 14/04/06 17:53, dans <443fc587$0$29518$, « azerty »
a écrit :

[...]

Je pense que le F veut dire Exception du 68k, et le 33 est le numéro de
l'exception. Un pb sur le coprocesseur mathématique (il y a ça sur le
mac ?).

Mais Il parait que ce code peut venir du SCSI et donc du disque dur.

azerty
> Je pense que le F veut dire Exception du 68k, et le 33 est le numéro de
l'exception. Un pb sur le coprocesseur mathématique (il y a ça sur le
mac ?).

merci du renseignement mais pas de copro que je sache, et le pb
n'existait pas avec l'ancien DD
Le pb est résolu grâce à l'eau chaude et au liquide vaisselle (j'ai pas
fait sécher au four mais au sèche cheveux).
C'est reparti sans pb c'est plutot mystérieux... mais bon ça marche
pour ceux qui ont du temps à perdre : le mac le plus léger du monde
(hors écran)
http://sms35.free.fr/album/IMG_5170_petit.jpg
http://sms35.free.fr/album/IMG_5171_petit.jpg

merci à tous pour les conseils,
est ce qu'il y a un site de mise à disposition de pièces d'ordinausores
invendables mais utile aux collectionneurs? (genre nappe scsi
spécifiques, carte filles classic, carte logique vieux disques, carte
ethernet LC, alim diverses etc etc??????)
azerty
merci à tous pour vos tuyaux, le LC a fini par repartir après brossage à
l'eau chaude, liquide vaisselle et sèche cheveux (non pas séché au four!)

y a t il un site de mise à dispo de pièces d'ordinausores sans valeur
mais utiles au collectionneur (nappe scsi spécifiques, carte fille
classic, carte ethernet LC, carte logique vieux DD, alim diverses etc
etc????????????

pour ceux qui ont du temps à perdre le mac le plus léger du monde (hors
écran)
http://sms35.free.fr/IMG_5170_petit.jpg
http://sms35.free.fr/IMG_5171_petit.jpg
c.demeester
azerty wrote:

[...]

Un site , je connais pas, mais un newgroup, oui

fr.comp.ordinosaures

Pas mal de macounets la dessus.

--

Claude Demeester

jperrocheau
azerty wrote:

pour ceux qui ont du temps à perdre le mac le plus léger du monde (hors
écran)
http://sms35.free.fr/IMG_5170_petit.jpg
http://sms35.free.fr/IMG_5171_petit.jpg

Pour les explications:

<http://gete.net/kbasefr/kbart.php?id_artw48>
<http://www.fortunecity.de/wolkenkratzer/486/60/sad2.htm>
<http://www.gla.ac.uk/~gwm1h/Error_Codes/Sad_Mac_Codes.html>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
azerty
Jacques Perrocheau a écrit :

Pour les explications:

<http://gete.net/kbasefr/kbart.php?id_artw48>
<http://www.fortunecity.de/wolkenkratzer/486/60/sad2.htm>
<http://www.gla.ac.uk/~gwm1h/Error_Codes/Sad_Mac_Codes.html>

merci, j'avais trouvé la page traduite en français mais je n'y ai pas
trouvé mon 00000033
je garde la page au kazoo...