[MacCafé 2.07 : info bug] Suppression récalcitrante d'un script de purge

1 réponse
M.V.
Hello,

Petite anomalie pas grave avec la purge que je donne juste Í  titre
d'info :
- je coche tous mes scripts de purge (j'en ai une petite trentaine)
- je lance la purge
- après la fin de la purge, certains scripts restent cochés (en général
une demi-douzaine mais c'est parfois le double)
- je choisis un de ceux-ci et je demande sa suppression sauf que :
<https://www.dropbox.com/s/wwss0rirpwoq8xg/Ecran%201.png?dl=0>
ce qui n'est pas vrai : la purge est bel et bien terminée
- ceci se produit pour chaque script resté coché (vérification faite,
aucun message correspondant ne reste Í  purger)
- ceci ne se produit pas pour les scripts décochés

Une 1ère solution est alors de fermer la fenêtre de purge, de rouvrir la
fenêtre et de sélectionner le script cible : il est maintenant possible
de le supprimer sans plus de souci.

Une autre solution : relancer la purge une fois, deux fois, trois fois,
etc. jusqu'Í  temps que tous les scripts soient enfin décochés et lÍ , la
suppression de n'importe quel script est possible.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoÍ»le
(Brèves de Comptoir - Jean-Marie Gourio)

1 réponse

M.V.
Le 21 mars 2022 Í  15 h 02, j'ai écrit dans le message
<news:t1a0hq$8un$ :
Petite anomalie pas grave avec la purge que je donne juste Í  titre
d'info :
- je coche tous mes scripts de purge (j'en ai une petite trentaine)
- je lance la purge
- après la fin de la purge, certains scripts restent cochés (en général
une demi-douzaine mais c'est parfois le double)

Pour prolonger : si je sélectionne un script encore coché et que je
clique sur le bouton « Exécuter », le même message d'avertissement
<https://www.dropbox.com/s/wwss0rirpwoq8xg/Ecran%201.png?dl=0> apparaͮt
que je laisse le script coché ou non.
Si je sélectionne un script décoché, l'appui sur le bouton « Exécuter »
lance le script.
J'avais repéré cette anomalie en septembre 2021 au sujet de la version
2.06 (bs) : Í  vérifier si elle existe toujours avec la version 2.07 (4D19)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La mer de Chine n'est pas très profonde Í  cause de la petite taille des Chinois.
(Brèves de Comptoir - Jean-Marie Gourio)