[MacCafé 2.09] Ma vue continue de baisser

M.V.
Hello,

Dans l'aide je vois :
« À droite de la liste déroulante se trouve un petit voyant [... ] :
c'est un indicateur de connexion Internet. Il est vert si votre
ordinateur est connecté au réseau, rouge s'il n'y a pas de connexion. »

Je ne le vois pas chez moi mais je ne regarde peut-être pas au bon
endroit : pourriez-vous publier une copie d'écran autre que celle qui
accompagne la doc o͹ je pourrais voir ce voyant car sur la copie d'écran
de la doc, je ne vois pas plus ce voyant dont il est question ?
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

DV
M.V. a écrit ceci :
[...]

C'est une fonctionnalité que Gilbert a ajoutée, puis retirée car elle
causait de sérieux problèmes Í  la relève. J'ai oublié de supprimer cet
encadré. C'est corrigé (comme le reste, d'ailleurs).
Cela dit, je ne serais guère étonné que cette fonctionnalité éphémère
soit la cause du plantage signalé par mic8 dans la version 4D18. Il se
pourrait bien qu'il en reste une trace dans cette version…
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Gilbert OLIVIER
le 15 septembre 2022; DV m'a confié :
Quand même bien pratique cette documentation en ligne pour les mises Í
jour ;-)
Cela dit, je ne serais guère étonné que cette fonctionnalité éphémère
soit la cause du plantage signalé par mic8 dans la version 4D18. Il se
pourrait bien qu'il en reste une trace dans cette version…

Non, la version (4D18) fonctionne bien chez moi (sous Mojave).
Maintenant Mic annonce ce problème sous Monterey et le problème doit
venir de lÍ .
A partir de 4D v18.x les fonctions pour les commandes internet ne sont
plus dans le 'code' de 4D mais dans un plug-in Il y en a une version
avec 4D v18.x et une avec 4D v19.x bien sͻr. je rajoute donc ce plug-in
Í  la construction de l'appli (celui correspondant Í  la version de 4D
utilisé). Avec sa version de Monterey, il se pourrait (je ne peux pas
vérifier) que ce soit ce plug-in la cause du problème.
--
Gilbert
DV
J'ai écrit ceci :
Cela dit, je ne serais guère étonné que cette fonctionnalité éphémère
soit la cause du plantage signalé par mic8 dans la version 4D18. Il se
pourrait bien qu'il en reste une trace dans cette version…

Non, je me suis trompé d'auteur, c'est le bug signalé par BenoÍ®t (sur le
mauvais groupe) dont je voulais parler.
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 15 septembre 2022 Í  13:08, DV se permit
de dire :
Non, je me suis trompé d'auteur, c'est le bug signalé par BenoÍ®t (sur le
mauvais groupe)

:(
_ERDE alors !
+ pardon
--
1ʳᵉ Loi de Newton : Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de finir.
2ᵈᵉ Loi de Newton : Si tu bosses de travers, tu avanceras moins vite.
M.V.
Dans le message <tfv104$aqu$, Gilbert OLIVIER a
écrit le 15 septembre 2022 Í  13 h 06 :
Maintenant Mic annonce ce problème sous Monterey et le problème doit
venir de lÍ .

Votre nouveau testeur n'utilise-t-il pas Monterey ?
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L'avantage de visiter le désert, c'est que t'as pas besoin d'apprendre la
M.V.
Dans le message <tfv104$aqu$, Gilbert OLIVIER a
écrit le 15 septembre 2022 Í  13 h 06 :
Non, la version (4D18) fonctionne bien chez moi (sous Mojave).

J'ai peine Í  le croire ou bien ce n'est pas la même version que tu as
mise en ligne.
Maintenant Mic annonce ce problème sous Monterey et le problème doit
venir de lÍ .

Et moi j'annonce des problèmes sous Mojave.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦