[MacCafé 2.09] moka ?

5 réponses
M.V.
Hello,

Quelle est l'utilité de ce « moka » dans le champ User-Agent ?
Va-t-il y avoir 2.10/capuccino ? 2.12/latte ?

Faut-il préciser maintenant « moka » ou « crème » quand on évoquera une
version ?

DéjÍ  qu'écrire correctement « MacCafé 2.09 (4D18) » semble au-delÍ  des
capacités de certains, s'il faut maintenant préciser le type de café, ça
va pas être simple…
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

5 réponses

DV
M.V. a écrit ceci :
Quelle est l'utilité de ce « moka » dans le champ User-Agent ?
Va-t-il y avoir 2.10/capuccino ? 2.12/latte ?

Je crois bien que personne ne sait encpre quel sera le surnom de la
prochaine version.
Faut-il préciser maintenant « moka » ou « crème » quand on évoquera une
version ?

Il ne *faut* rien, on fait comme on veut. So tu écris «Â 2.09 », on saura
de quelle version tu parles, si tu écris «Â moka » aussi.
Tu es plutÍ´t «Â macOS 10.14 » ou «Â macOS Mojave »”¯? ;-)
Par ailleurs, tu as peut-être observé que «Â moka » est aussi le nom du
dossier dans lequel se trouve la doc 2.09. LÍ , j'y vois une réelle
utilité : ça va m'éviter de me tromper de version quand je ferai des
mises Í  jour d'une des docs en ligne, sachant qu'Í  présent deux versions
sont censées cohabiter. Un nom écrit en toutes lettres et très différent
Í  chaque fois, ça se distingue mieux que 2-09, 2-10, 2-11, etc.
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
DV
[Supersedes: <tfvbh8$ku5$]
M.V. a écrit ceci :
Quelle est l'utilité de ce « moka » dans le champ User-Agent ?
Va-t-il y avoir 2.10/capuccino ? 2.12/latte ?

Je crois bien que personne ne sait encore quel sera le surnom de la
prochaine version.
Faut-il préciser maintenant « moka » ou « crème » quand on évoquera une
version ?

Il ne *faut* rien, on fait comme on veut. So tu écris «Â 2.09 », on saura
de quelle version tu parles, si tu écris «Â moka » aussi.
Tu es plutÍ´t «Â macOS 10.14 » ou «Â macOS Mojave »”¯? ;-)
Par ailleurs, tu as peut-être observé que «Â moka » est aussi le nom du
dossier dans lequel se trouve la doc 2.09. LÍ , j'y vois une réelle
utilité : ça va m'éviter de me tromper de version quand je ferai des
mises Í  jour d'une des docs en ligne, sachant qu'Í  présent deux versions
sont censées cohabiter. Un nom écrit en toutes lettres et très différent
Í  chaque fois, ça se distingue mieux que 2-09, 2-10, 2-11, etc.
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
M.V.
Dans le message <tfvbip$l3t$, DV a écrit le 15
septembre 2022 ͠ 16 h 07 :
Par ailleurs, tu as peut-être observé que «Â moka » est aussi le nom du
dossier dans lequel se trouve la doc 2.09.

Oui.
Donc si j'ai bien compris « moka » = « 2.09 ou 2.09 (4D18) »
Et comment différencier les 2 versions 2.09 ? «moka sans sucre » et «
moka sucré » ? ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Chris
M.V. a raconté le 15 septembre 2022 :
Dans le message <tfvbip$l3t$, DV a écrit le 15
septembre 2022 ͠ 16 h 07 :
Par ailleurs, tu as peut-être observé que «Â moka » est aussi le nom du
dossier dans lequel se trouve la doc 2.09.

Oui.
Donc si j'ai bien compris « moka » = « 2.09 ou 2.09 (4D18) »
Et comment différencier les 2 versions 2.09 ? «moka sans sucre » et «
moka sucré » ? ;-)

Celle qui est sans bug c'est moka sain :-D
--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
M.V.
Dans le message <tfvebc$2l9$, Chris a écrit le 15
septembre 2022 ͠ 16 h 54 :
Celle qui est sans bug c'est moka sain

Excellent ! ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦