[MacCafé]Absence de messages

Brice
Salutatous,
ces derniers jours j'utilisais Alphanet et je me suis aperçu que des
messages étaient chargés sur fr.comp.os.mac-os.X mais qu'ils étaient
invisibles dans la fenêtre.
Je suis repassé sur Eternel-September et j'ai vu ces messages après
chargement.
Bon, il y en avait 3 qui étaient de la pollution.

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

M.V.
Dans le message <thpqft$3pf7a$, Brice a écrit le 7
octobre 2022 ͠ 20 h 17 :
ces derniers jours j'utilisais Alphanet et je me suis aperçu que des
messages étaient chargés sur fr.comp.os.mac-os.X mais qu'ils étaient
invisibles dans la fenêtre.

Lis l'enfilade qui a commencé ici :
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Un bourgeon qui éclate, c'est dix pucerons déchiquetés !