[MacCafé] Auto-Cochage

5 réponses
Souris :-)
[MacCafé] Auto-Cochage

est ce que c'est normal que quand je répond Í  un message dans un long fil que
MacCafé auto coche tout le fil et que je vois des pastilles sur les nouveau
messages qui n'ont rien a voir avec le fil partiel de mon poste sur ce fil ?

autrement je voudrais signaler que la cellule du titre des messages Í  la saisi a un
drÍ´le de comportement notamment au niveau de la sélection du sujet... un peu casse
couilles comme comportement...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

5 réponses

toutlemondeestillegal
Le 25.07.21 Í  17:34, Souris :-) a écrit :
[MacCafé] Auto-Cochage
est ce que c'est normal que quand je répond Í  un message dans un long fil que
MacCafé auto coche tout le fil et que je vois des pastilles sur les nouveau
messages qui n'ont rien a voir avec le fil partiel de mon poste sur ce fil ?
autrement je voudrais signaler que la cellule du titre des messages Í  la saisi a un
drÍ´le de comportement notamment au niveau de la sélection du sujet... un peu casse
couilles comme comportement...

il n'est pas normal quie tru mlette le sujet entre balises[], tu aurais
du le mettre en texte normal, et en minuscules.
je me permet de te signaler que c'est un peu casse couilles parce que
les balises annocent généralement un truc important, hors toi ?..je me
demande ce que tu apporte d'important entre balises À LA COMMUNAUTÉ
mwahhahaha pour te complaire.
De quoi voulais-tu débattre ?
--
DV
a écrit ceci :
il n'est pas normal quie tru mlette le sujet entre balises[], tu aurais
du le mettre en texte normal, et en minuscules.

Et si tu lisais la charte du groupe ?
--
Denis
Benoit
Le 6 septembre 2021 Í  21:36, DV d'un élan de joie s'exprima ainsi :
a écrit ceci :
il n'est pas normal quie tru mlette le sujet entre balises[], tu aurais
du le mettre en texte normal, et en minuscules.

Et si tu lisais la charte du groupe ?

Je ne pense pas qu’il sache lire. Il sait tout.
--
Benoͮt
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.
Souris 8-)
Le 6 septembre 2021 Í  22:28, Benoit a écrit :
Le 6 septembre 2021 Í  21:36, DV d'un élan de joie s'exprima ainsi :
a écrit ceci :
il n'est pas normal quie tru mlette le sujet entre balises[], tu aurais
du le mettre en texte normal, et en minuscules.

Et si tu lisais la charte du groupe ?

Je ne pense pas qu’il sache lire. Il sait tout.

restons raisonnable il sais tout ce que tous le monde sais sauf ce qu'il devrais
savoir...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
Sanglochon
Le 07.09.21 Í  00:17, Souris 8-) a écrit :
Le 6 septembre 2021 Í  22:28, Benoit a écrit :
Le 6 septembre 2021 Í  21:36, DV d'un élan de joie s'exprima ainsi :
a écrit ceci :
il n'est pas normal quie tru mlette le sujet entre balises[], tu aurais
du le mettre en texte normal, et en minuscules.

Et si tu lisais la charte du groupe ?

Je ne pense pas qu’il sache lire. Il sait tout.

restons raisonnable il sais tout ce que tous le monde sais sauf ce qu'il devrais
savoir...

Je sais que j'en sais assez mais que je ne sais pas ce que je dois
savoir, c'est votre avis Í  plusieurs et il se partage .. en délires et
incohérences.
les chartes sont faites pour ceux qui les rédigent, comme les faqs
d'erich. Je ne vois pas ce qu'une charte pourrait sauver quand tout est
Í  jeter, le fond, la forme, et les conventions non-respectées.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)