[MacCafé] Une deux chevaux pour labourer un champ...

Le Loup Blanc de Usenet
[MacCafé] Une deux chevaux pour labourer un champ...

Je continue a me dire depuis le début que d'avoir fait MacCafé avec 4D c'est comme
labourer un champs avec une deux chevaux, donc mauvais choix...

la relève des nouveau messages va aussi vite que le temps du RTC...

sur un iMac 27p 4 coeurs i5 fusion drive...

mais MacCafé reste le logiciel le plus sympas pour les news, donc je l'utilise
quand même et je suis patient et satisfait de l'interface...

reconnaissons le, sont plus gros défaut c'est d'avoir été développé avec un
logiciel (4D) qui n'est pas fait pour ça...

suivi communication

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

--

je rajoute programmation et j'y fait le suivi sur ce groupe...
/ Croire c'est le contraire de savoir,