[MacCafé] et Free

Martial
c'est d'un chiant de voir ça plusieurs fois par jour :

<https://www.dropbox.com/s/tlr0x6jiygp5qvo/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-10-03%20%C3%A0%2022.55.30.jpg?dl=0>

comme si en l'espace de quelques heures il y avais 89 milles messages nouveau sur
le groupe!

il parès que c'est un bug de news.free.fr selon l'auteur de MacCafé, mais comment
ce fait t'il que les autres logiciels de news ne rencontre pas ce problème ?

voilÍ  la solution que j'ai trouvé :

1 - Quitter de force MacCafé en pensant avant, d'enlevé la relève automatique dans
les préférences

2 - Supprimer le groupe

3 - Le remettre a l'aide de la liste des groupes dans préférence

4 - Lancé la relève et lÍ  il me demande combien de messages je veux charger, je met
100 ou 200 voir 300 et non pas les 89 milles

5 - je remet la relève automatique en place

je fait ça plusieurs fois par jours!

faut vraiment aimer MacCafé pour ce taper ce genre de conneries!

PS : le problème de sélection dans la cellule Sujet n'a toujours pas été résolu a
ce que je vois!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial
--

et ce serait bien de pouvoir quitter MacCafé durent une relève histoire de ne pas
être obliger de faire un force quitté a la brute, cela dit il semble bien supporter