[MacCafé] Moteur de 2 Cheveux dans une Porche

2 réponses
Martial
[MacCafé] Moteur de 2 Cheveux dans une Porche

Je maintient l'affirmation que d'avoir utilisé 4D pour faire ce logiciel Í  été une
mauvaise idée, c'est d'une lenteur!

lÍ  ou MacSoup chargeait 40 messages a la seconde, MacCafé met plusieurs secondes
parfois pour un seul message

Sans parler de l'ouverture d'un groupe ou la petite fenêtre de chargement des
enregistrement s'affiche et elle ne reste pas que quelques secondes, non parfois
c'est plusieurs minutes

mais bon pour l'instant, pour moi c'est le meilleur logiciel pour Usenet

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

2 réponses

Richard Hachel
Le 29/09/2022 Í  14:00, Martial a écrit :
lÍ  ou MacSoup chargeait 40 messages a la seconde, MacCafé met plusieurs
secondes
parfois pour un seul message
mais bon pour l'instant, pour moi c'est le meilleur logiciel pour Usenet

Le meilleur, de loin, c'est Nemo.
R.H.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) , Richard
Hachel wrote (écrivait) :
Le meilleur, de loin, c'est Nemo.

Nemo, un niouzerͮdeur ?
--
Jean-Pierre Kuypers