MacCafé a quand même les reins solides...

Manfred La Cassagnere
... en voici une petite démonstration ci-dessous (voir en particulier
la ligne "Messages")...

<https://www.cjoint.com/c/LJpqJb0LSsK>

Cordialement
(FU2 sur fcul)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 15 octobre 2022 Í  18:40, Manfred La
Cassagnere se permit de dire :
... en voici une petite démonstration ci-dessous (voir en particulier
la ligne "Messages")...
<https://www.cjoint.com/c/LJpqJb0LSsK>

Tu n’aurais pas une base fcsm Í  partager par hasard ?
--
Quand on gagne, c’est l’équipe.
Quand on perd, c’est l’entraÍ®neur.
Manfred La Cassagnere
Le 15 octobre 2022 Í  19:26, BenoÍ®t L. a demandé:
Tu n’aurais pas une base fcsm Í  partager par hasard ?

Sͻrement, mais je ne saurais o͹ la trouver, et je n'ai pas envie de tout
casser ;)
--
Je voulais voir les Antilles de vive voix.
Bernard Laporte, 2008
Benoͮt L.
Le 15 octobre 2022 Í  23:03, Manfred La Cassagnere d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
Le 15 octobre 2022 Í  19:26, BenoÍ®t L. a demandé:
Tu n’aurais pas une base fcsm Í  partager par hasard ?

Sͻrement, mais je ne saurais o͹ la trouver, et je n'ai pas envie de tout
casser ;)

C’est vrai que cÍ´té export… il y a peu d’espoir. Même avec b7 je parie.
--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
Martial
Le 15 octobre 2022 Í  19:26 , BenoÍ®t L., C'est exprimé :
[...]

au vu de l'optimisation, tu doit avoir un ordinateur quantique sinon bonjour les
chargement intempestif au point de ce dire fait chier ce Mac Café.
Et si on vous proposait un style Mac Café qui va a la vitesse la lumière, vous le
prendriez ?
Parce que Mac Café n'est pas la solution, mais juste un passage, car un logiciel
aussi lent finira par trouver un concurrent qui le concurrencera facilement, on ne
peux pas faire pire question performance.
Tu n’aurais pas une base fcsm Í  partager par hasard ?

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072