[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?

2 réponses
Néo, l'Élu
[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?

Il serait peut être temps de mettre en place cette fonctionnalité, avoir une trace
des publications que nous faisons dans un dossier a part comme le faisait MacSoup
ce serait bien voir indispensable!

Merci pour votre compréhension!

suivi communication

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

2 réponses

Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 8 mai 2022 Í  15:50, Néo, l'Élu écrivit :
[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?
Il serait peut être temps de mettre en place cette fonctionnalité, avoir une trace
des publications que nous faisons dans un dossier a part comme le faisait MacSoup
ce serait bien voir indispensable!
Merci pour votre compréhension!

Édition/Recherches…
Te sélectionner comme auteur Í  rechercher, cliquer sur ton ou tes noms
et c’est fait.
suivi communication
--

Ça serait bien que ne mettes qu’un «Â --  » dans ta signature.
--
Benoͮt
Y'a pas de service après-vente après le Brexit
-+- Un pêcheur normand Í  la télé : «Â Y'a pu de patrons. »-+-
Néo, l'Élu
Le 8 mai 2022 Í  16:42, BenoÍ®t L. a écrit :
Avec enthousiasme, le 8 mai 2022 Í  15:50, Néo, l'Élu écrivit :
[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?
Il serait peut être temps de mettre en place cette fonctionnalité, avoir une trace
des publications que nous faisons dans un dossier a part comme le faisait MacSoup
ce serait bien voir indispensable!
Merci pour votre compréhension!

Édition/Recherches…
Te sélectionner comme auteur Í  rechercher, cliquer sur ton ou tes noms
et c’est fait.

oui je sais me débrouiller mais ce serait bien d'avoir un dossier ou sont stocké
les envois sans pour autant faire une recherche sur la base et notamment que ce
passe t'il quand on purge la base ?
suivi communication
--

Ça serait bien que ne mettes qu’un «Â --  » dans ta signature.

MacCafé bug Í  ce niveau
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/