[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?

Le
Néo, l'Élu
[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?

Il serait peut être temps de mettre en place cette fonctionnalité, avoir une trace
des publications que nous faisons dans un dossier a part comme le faisait MacSoup
ce serait bien voir indispensable!

Merci pour votre compréhension!

suivi communication

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Benoͮt L.
Le #26588911
Avec enthousiasme, le 8 mai 2022 Í  15:50, Néo, l'Élu écrivit :
[...]

Édition/Recherches…
Te sélectionner comme auteur Í  rechercher, cliquer sur ton ou tes noms
et c’est fait.

suivi communication
--

Ça serait bien que ne mettes qu’un «Â --  » dans ta signature.
--
Le 8 mai 2022 Í  16:42, BenoÍ®t L. a écrit :
[...]

oui je sais me débrouiller mais ce serait bien d'avoir un dossier ou sont stocké
les envois sans pour autant faire une recherche sur la base et notamment que ce
passe t'il quand on purge la base ?

suivi communication
--

Ça serait bien que ne mettes qu’un «Â --  » dans ta signature.

MacCafé bug Í  ce niveau