[MacCafé] Une supplication

2 réponses
Benoͮt L.
Bonjour,

Vu l’évolution de Usenet depuis un moment : certains groupes ont la
fÍ¢cheuse tendance Í  avoir des sous-enfilades qui partent Í  vau-l’eau et
j’aimerai vraiment, vraiment qu’elles puissent être considérées comme
lues Í  réception.
Qu’elles soient marquées d’un «Â - » serait bien sÍ»r un plus ;)
pour pouvoir les détecter, telles les kill quand on affiche «Â Tous ».

S’il te plaÍ®t Gilbert, s’il te plaÍ®t,

--
Un généraliste sait rien sur tout,
Un spécialiste, lui, sait tout sur rien.

2 réponses

Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 16 octobre 2022 Í  12:50, BenoÍ®t L. écrivit :
Bonjour,
Vu l’évolution de Usenet depuis un moment : certains groupes ont la
fÍ¢cheuse tendance Í  avoir des sous-enfilades qui partent Í  vau-l’eau et
j’aimerai vraiment, vraiment qu’elles puissent être considérées comme
lues Í  réception.
Qu’elles soient marquées d’un «Â - » serait bien sÍ»r un plus ;)
pour pouvoir les détecter, telles les kill quand on affiche «Â Tous ».
S’il te plaÍ®t Gilbert, s’il te plaÍ®t,

Extrait du mode d’emploi de MacSoup et qui manque (Í  moi tout seul ?) :
Auto-élimination dans la branche d'enfilade
Auto-élimination dans l'enfilade
Marque l'article courant et tous ses suivis (ou tous autres articles
dans son enfilade) de telle manière que les suivis futurs Í  cette
branche de l'enfilade sont automatiquement marqués comme lus lorsqu'ils
arrivent. Utile si vous tombez sur une discussion barbante dont vous ne
voulez plus subir l'ennui.
Les articles auto-éliminés sont affublés d'un petit signe moins dans la
fenêtre de sujets et dans la représentation graphique de l'enfilade.
Auto-cochage dans la branche d'enfilade
Auto-cochage dans l'enfilade
Marque l'article courant et tous ses suivis (ou tous autres articles de
son enfilade) de telle manière que les suivis futurs Í  cette branche de
l'enfilade sont automatiquement cochés (c'est-Í -dire marqués pour
lecture ou marqués pour déchargement s'il s'agit d'en-têtes) lorsqu'ils
arrivent. Utile si vous tombez sur une discussion intéressante et que
vous voulez faire en sorte de ne manquer aucune des contributions
futures Í  celle-ci.
Les articles auto-cochés sont affublés d'un petit signe + dans la
fenêtre de sujets et dans la représentation graphique de l'enfilade.
Plus d'automatisme dans la branche d'enfilade
Plus d'automatisme dans l'enfilade
Enlève toutes marques d'auto-élimination ou d'auto-cochage de l'article
courant et de tous ses suivis (ou de tous autres articles dans son
enfilade).
--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-
Martial
Le 16 octobre 2022 Í  13:33 , BenoÍ®t L., C'est exprimé :
Avec enthousiasme, le 16 octobre 2022 Í  12:50, BenoÍ®t L. écrivit :
Bonjour,
Vu l’évolution de Usenet depuis un moment : certains groupes ont la
fÍ¢cheuse tendance Í  avoir des sous-enfilades qui partent Í  vau-l’eau et
j’aimerai vraiment, vraiment qu’elles puissent être considérées comme
lues Í  réception.
Qu’elles soient marquées d’un «Â - » serait bien sÍ»r un plus ;)
pour pouvoir les détecter, telles les kill quand on affiche «Â Tous ».
S’il te plaÍ®t Gilbert, s’il te plaÍ®t,

Extrait du mode d’emploi de MacSoup et qui manque (Í  moi tout seul ?) :

il chargeais 40 message a la secondes alors que MacCafé en charge 1 a la secondes.
Le problème de MacCafé est qu'il a été développé par 4D
Le Bug Principal de MacCafé est 4D
Je sais maintenant que jamais je ne développerais avec cette Usine Í  Gaz qu'est 4D
Ou alors le type de logiciel tel que MacCafé n'est fait pour être développé avec 4D
donc le Bug viens du choix comme environnement de développement qu'a fait son
développeur.
Et je ne vous parle pas du nombres de fois que je kill l'app MacCafé parce qu'il
tourne et tourne des minutes et des minutes a charger, en fait il est bloqué sur un
groupe ou il tente de tous recharger, selon Gilbert c'est un bug de news.free.fr,
sauf que les autres lecteur de news ne semble pas avoir ce problème sur ce serveur.
ma méthode pour résoudre ce problème :
désactiver la relève automatique dans les préférence
force quitter MacCafé
relancer MacCafé
lancer la relève
voir le quel groupe ou ça bloque, genre 10 000 nouveau messages
toper la relève
supprimer le groupe en question
le remettre a l'aide de la liste des groupes dans préférence
ps : on vois que le groupe n'a pas vraiment été éffacer car les message son de
retour.
relancer la relève
Et lÍ  il me demande combien de message je veux charger sur 10 000 et lÍ  je met
moins de 100
je fait ça plusieurs fois par jours
je ne sais pas trop comment il fonctionne dans ce cas lÍ  mais peut être qu'il faut
avoir au moins deux profiles avec le groupe dans leur liste, sinon risque de tout
perdre en supprimant le groupe. ???
autre chose je ne parle pas des erreur de connexion a la pelle ou parfois pour
envoyer un message il faut s'y prendre 3 Í  4 fois
ce que j'aurais aimer et qui peut être est simple c'est de pouvoir quitter MacCafé
sans le forcer a quitter même durent une relève automatique
et puis autre chose aussi pouvoir voir en bas de la liste une ligne qui informe ce
que fait la relève automatique, genre : Chargement Groupe Intel 5/10 Messages
en gros MacSoup c'était mieux, MacCafé c'est bien mais il y a des truc qui manque,
des truc évident en plus...
Auto-élimination dans la branche d'enfilade
Auto-élimination dans l'enfilade
Marque l'article courant et tous ses suivis (ou tous autres articles
dans son enfilade) de telle manière que les suivis futurs Í  cette
branche de l'enfilade sont automatiquement marqués comme lus lorsqu'ils
arrivent. Utile si vous tombez sur une discussion barbante dont vous ne
voulez plus subir l'ennui.
Les articles auto-éliminés sont affublés d'un petit signe moins dans la
fenêtre de sujets et dans la représentation graphique de l'enfilade.
Auto-cochage dans la branche d'enfilade
Auto-cochage dans l'enfilade
Marque l'article courant et tous ses suivis (ou tous autres articles de
son enfilade) de telle manière que les suivis futurs Í  cette branche de
l'enfilade sont automatiquement cochés (c'est-Í -dire marqués pour
lecture ou marqués pour déchargement s'il s'agit d'en-têtes) lorsqu'ils
arrivent. Utile si vous tombez sur une discussion intéressante et que
vous voulez faire en sorte de ne manquer aucune des contributions
futures Í  celle-ci.
Les articles auto-cochés sont affublés d'un petit signe + dans la
fenêtre de sujets et dans la représentation graphique de l'enfilade.
Plus d'automatisme dans la branche d'enfilade
Plus d'automatisme dans l'enfilade
Enlève toutes marques d'auto-élimination ou d'auto-cochage de l'article
courant et de tous ses suivis (ou de tous autres articles dans son
enfilade).

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/