Maccro de Correction d'image Word

touty
Bonjour à tous :)

Voilà, pour mon travail, j'aurais besoin d'une macro afin de corriger automatiquement mes images coller dans word.

Ce que je souhaite serais :
Contraste : 40%
Luminosité : 20%
Netteté : 25%

Les 2 premier, j'ai réussi a les obtenir :

Sub Macro3()
'
' Macro3 Macro
'
Selection.InlineShapes(1).PictureFormat.Brightness = 0.6
Selection.InlineShapes(1).PictureFormat.Contrast = 0.7

End Sub

Mais pour le dernier, je n'arrive pas à trouver ou à récupérer la ligne de commande permettant la modification de netteté, et bien entendu, l'enregistreur ne fonctionne pas pour la netteté.
En théorie, toutes modifications word est disponible en macro, donc cette commande existe, il suffit juste de la trouver.. :(
Quelqu'un peux m'aider ?
Je vous remercie d'avance, c'est vraiment important pour moi :(

Geo
Bonjour

Personne ?? :(

Si :)
Mais pas trouvé.
Toutes les fonctions ne sont pas forcément disponibles en vba.
La solution de secours est le SendKeys, quand on y arrive.