Machine Biprocesseur

Pierre Campigny
Bonjour =E0 tous

J'ai install=E9 SQL2000 sur un serveur bipro mais il semble=20
que un seul des pro soit utilis=E9 par SQLServeurle max=20
d'activit=E9 monte =E0 55%. J'ai pourtant sp=E9cifi=E9 dans=20
entreprise manager qu'il y avait 2 Processeur et que SQL=20
devait les utiliser tous.

Si qqun a une id=E9e, Merci

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

As tu SQL entreprise ou Standard ?

@+

LJ
"Pierre Campigny" a écrit dans le
message de news:58a801c47483$94213ac0$
Bonjour à tous

J'ai installé SQL2000 sur un serveur bipro mais il semble
que un seul des pro soit utilisé par SQLServeurle max
d'activité monte à 55%. J'ai pourtant spécifié dans
entreprise manager qu'il y avait 2 Processeur et que SQL
devait les utiliser tous.

Si qqun a une idée, Merci

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
T sur qu'avec l'edition std on peut utiliser 2 procs ?
a écrit dans le message de
C'est l'édtion standard
[...]

Olivier
Je peux repondre oui sur ce point : 2 procs pour une licence Std.

de news:
a écrit dans le message de
C'est l'édtion standard

Re...

Tu es sur que le 2eme proc est bien reconnu par l'OS ? à propos de windows
... et qu'il est bien actif sur la carte mère ?

@+

LJ

"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

message
de news:
> T sur qu'avec l'edition std on peut utiliser 2 procs ?

Sur, par exemple le gestionaire de tache indique bien deux
fenètres avec l'activité de chacun des pro, c'est par ce
biais que j'ai constaté que les traitement SQL ne
mobilisait qu'un Pro.

$

semble

SQL

.

lionelp
Bonjour,

Si SQL Server n'a pas besoin de plus de CPU il n'en prendra pas plus. Le
taux d'utilisation global ne traduit pas le taux d'utilisation par
processeur.

Cordialement,
LionelP