Macintosh Manager 2.x

2 réponses
Matthieu
Bonjour à tous

J'essaye de faire fonctionner un client OS9.22 avec un serveur sous 10.2.6
Tout semble se dérouler correctement puisque j'ai accès au serveur pour
m'authentifier, mais après l'authentification, dans le processus d'ouverture
de session j'ai un message qui me dit que le serveur n'est pas accessible...
Dur à comprendre puisque le login est sur le même serveur ;-)

Tout ceci ne me dérangerait pas si je n'avais pas besoin de stocker les
préférences sur le serveur pour permettre l'utilisation de profils
itinérants...

Une idée ? y'a-t-il quelque chsoe que je n'ai pas fait sur le serveur ?

@+

Matt

Si vous répondez par mail en CC, merci de retirer le _ avant l'@

2 réponses

laurent.pertois
Matthieu wrote:

Une idée ? y'a-t-il quelque chsoe que je n'ai pas fait sur le serveur ?

Oui, côté serveur, tout doit être bon. Par contre, côté client, tu as
bien installé le client Macintosh Manager dans sa dernière version ou tu
te contentes d'Utilisateurs Multiples paramétré en compte Macintosh
Manager ? Dans le dernier cas, sache que ce n'est qu'un client Macintosh
Manager 1 et qu'il ne fonctionne pas avec le serveur 2.

Va faire un tour là :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0151>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Matthieu
On Mon, 28 Jul 2003 5:24:56 +0200, Laurent Pertois wrote
(in message <1fysk4p.wtdfft1v2ndmmN%):

Matthieu wrote:

Une idée ? y'a-t-il quelque chsoe que je n'ai pas fait sur le serveur ?

Oui, côté serveur, tout doit être bon. Par contre, côté client, tu as
bien installé le client Macintosh Manager dans sa dernière version ou tu
te contentes d'Utilisateurs Multiples paramétré en compte Macintosh
Manager ? Dans le dernier cas, sache que ce n'est qu'un client Macintosh
Manager 1 et qu'il ne fonctionne pas avec le serveur 2.

Non, non, j'ai bien installé le client fourni sur le CD de la suite OS 1O.2.X
Serveur, et même téléchargé la 2.2.2 "au cas ou..." mais rien n'y fait. Que
ce soit en anglais ou en français, le problème reste le même :-/

Matt