macOS 10.13.6 High Sierra en version finale

2 réponses
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Plus d'infos ici:

<https://www.macg.co/os-x/2018/07/macos-10136-high-sierra-en-version-finale-avec-airplay-2-102925>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

2 réponses

JPP
In article <pi1llb$6hr$,
Manfred La Cassagnère wrote:
Plus d'infos ici:
<https://www.macg.co/os-x/2018/07/macos-10136-high-sierra-en-version-finale-av
ec-airplay-2-102925>

Un commentaire : "Grâce à 10.13.6, les commandes Éteindre, Redémarrer,
etc. sont remplacées par les commandes Shutdown, Restart, etc. " ...
Apple et M. Propre, ça fait deux :-)
g4fleurot
JPP estime devoir nous faire part de ceci :
Un commentaire : "Grâce à 10.13.6, les commandes Éteindre, Redémarrer,
etc. sont remplacées par les commandes Shutdown, Restart, etc. "

Ça ne l'a pas fait chez moi.
Mais voici la solution que j'avais trouvé lorsque ça m'est arrivé :
Terminal : sudo languagesetup > 2
Prefs système > Langue et région : supprimer Français (France) puis
Ajouter et remettre en haut Français (France) et redémarer
--
Gérard FLEUROT plus un