macOS Big Sur 11.5 — Redémarrage nécessaire

1 réponse
Souris :-)
macOS Big Sur 11.5 — Redémarrage nécessaire

macOS Big Sur 11.5 inclut l’amélioration suivante pour votre Mac :
• L’onglet Bibliothèque de podcasts vous permet de choisir si vous souhaitez
afficher tous les podcasts ou uniquement ceux que vous suivez.
Cette version corrige également les problèmes suivants :
• Musique ne mettait parfois pas Í  jour le nombre de lectures et la date de la
dernière écoute dans votre bibliothèque.
• Les cartes Í  puce pouvaient ne pas fonctionner lors de l’ouverture d’une
session sur un Mac doté de la puce M1.

ps : non mais il ce foute de la gueule de qui ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

1 réponse

Souris :-)
Le 23 juillet 2021 Í  09:44, Souris :-) a écrit :
macOS Big Sur 11.5 — Redémarrage nécessaire
macOS Big Sur 11.5 inclut l’amélioration suivante pour votre Mac :
• L’onglet Bibliothèque de podcasts vous permet de choisir si vous souhaitez
afficher tous les podcasts ou uniquement ceux que vous suivez.
Cette version corrige également les problèmes suivants :
• Musique ne mettait parfois pas Í  jour le nombre de lectures et la date de la
dernière écoute dans votre bibliothèque.
• Les cartes Í  puce pouvaient ne pas fonctionner lors de l’ouverture d’une
session sur un Mac doté de la puce M1.
ps : non mais il ce foute de la gueule de qui ?

ps 2 : c'est ça les grandes lignes de cette mise Í  jour ? :-D
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...