Macro Acrobat et configuration

Blephagel
Bonjour,

Je viens d'installer la version compléte d'acrobat 5.0 et lors de
l'installation il m'a automatiquement mis une macro dans word. Je
souhaite enlever les boutons acrobats de ma barre d'outils ce que
j'arrive à faire par contre lorsque je rédémarre l'application (word)
les boutons acrobat reader sont toujours là.

Quelqu'un de bienvéant pourrait il m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Vérifier que les dossiers de démarrage de Word sont bien vides (Démarrage
ou/et Startup), rechercher et renommer le fichier normal.dot en normal.old.

Bonne soirée

"Blephagel" a écrit dans le message de news:

[...]

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : ,

> [...]
| les boutons acrobat reader sont toujours là.
|
| Quelqu'un de bienvéant pourrait il m'aider s'il vous plait.

Je n'ai pas Acrobat, mais ne mettrait-il pas un modèle (*.dot) dans le
répertoire de Démarrage ? si oui, la supprimer, ou changer son extension
(on ne sait jamais, tu peux changer d'avis).
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : ,

| j'ai fait une recherche de normal.dot en vain
Dans Outils/Options/Dossiers par défaut, va et tu trouveras le chemin.
[...]

Blephagel
Merci Guy,

Je n'ai donc pas de fichier normal.dot dans mon ordi., comprends donc
pas pourquoi je continue à avoir ces fichus boutons qui m'exaspère.

Le Tue, 8 Jul 2003 17:52:13 +0200, "Guy Moncomble"

Bonjour à tous,
dans le message : ,

| j'ai fait une recherche de normal.dot en vain
Dans Outils/Options/Dossiers par défaut, va et tu trouveras le chemin.

Blephagel
Merci à tous, mes fichiers ne sont pas cachés par contre le fichier
est pdfmaker.dot qui se trouve dans
programfile/microsoftoffice/office10/startup et il est très
récalcitrant, ton astuce est valable Jiel sauf pour acrobat (j'ai
essayé avec mathtype et çà fonctionne par contre). De toute façon le
prob. est réglé merci à vous.

Le Tue, 08 Jul 2003 19:28:33 +0200, JièL Goubert

Bonjour Blephagel

Menu Outils, Macros et compléments (ou macros complémentaire sous
2000/2002 il me semble), décoche pdfmaker.dot