Macro

debutantexcel
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp.
Je cherche une macro qui me permettrait via un bouton de coller automatiquement des informations d'un classeur A vers un classeur B.
De plus :
- il existerait en fait 7 classeurs A car 7 personnes seront amenées à travailler sur son classeur A individuel et ces 7 personnes colleront ensuite leurs informations grâce à la macro en question sur le classeur B.
- Si la macro détecte que la ligne sur laquelle est veut coller les informations est déjà renseignée, elle devra coller les informations sur la ligne vide suivante du classeur B.
Le classeur B serait donc unique et sans macro. Est-ce possible ?
Merci pour votre aide.

ibenny
Le mardi 29 Novembre 2016 à 20:35 par debutantexcel :
[...]
Bonjour debutantexcel,
Bien sûr que c'est possible ! Les classeurs source et destination sont-ile dans le même répertoire ?
Quelle est la forme de la ligne source à copier et comment assignez-vous la ligne destination ?
En d'autres termes, je suppose que la personne veux copier *toute* la ligne courante de la cellule courante vers la première ligne disponible du classeur destination !?
Le classeur destination est-il initialement fermé ?
iBenny