Macro Insertion date et impression

1 réponse
baceri
Bonjour

Voilà mon problème, je ne me rappelle jamais si j'ai imprimé l’état.
Alors dans mon formulaire je crée un bouton lié a une macro j'aimerais
que cette macro remplisse un champ avec la date et l'heure de
l'impression et bien sûr lancé l'impression.
Merci de votre aide
J'utilise access 2010

1 réponse

Jose Muller
Le vendredi 3 juillet 2015 16:47:52 UTC+2, baceri a écrit :
Bonjour

Voilà mon problème, je ne me rappelle jamais si j'ai imprimé l'ét at.
Alors dans mon formulaire je crée un bouton lié a une macro j'aimerai s
que cette macro remplisse un champ avec la date et l'heure de
l'impression et bien sûr lancé l'impression.
Merci de votre aide
J'utilise access 2010

pas besoin de macro .
Il suffit d'ajouter un champs texte avec Úte() dans la propriété Source Controle.