macro et mode apprentissage

Stef39
Slts,

Comment enregister une macro en mode apprentissage sous access?

Explication: Ceux qui ont utiliser Lotus 123 doivent connaitre (je connais
tres mal excel qui le fait peut etre :o( !! ) On lance l'enregistrement, et
toutes les action effectuées sont enregistrées (sauf les variables). Apres
enregistrement, de la macro, un peu la lancer et toute les opartion se refont
toute seule.

Ceux que je veux faire: "donnée externes", "importer"executer une requete
déja crées et enfin supprimer une table!

D'avecnce merci à tous

3stone
Salut,

"Gilbert"
| A ma connaissance, ça n'existe pas dans Access. Ou alors c'est bien caché!

tout à fait... cela n'existe pas...

même que nous déconseillons totalement d'utiliser les macros sur Access,
en dehors de l'autoexec et ou une macro désigné en ligne de commande!

Pas de gestion d'erreur et impossible à maintenir ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP