Macro outlook pour modifier Excel

Aucune réponse
Maeced
Bonjour,

Je voudrais créer une règle sur outlook me permettant, lors de la reception d'un mail contenant un fichier excel, de lancer une macro qui modifie ce fichier excel.

Pour l'instant j'ai créer la règle avec toutes les conditions satisfaisant un certain mail, mais je ne sais pas quoi écrire sur le script qui sera lancer afin de modifier la pièce jointe.

Par exemple, je reçois tous les jours des messages contenant des fichier excel portant le nom "e;toto_1"e; "e;toto_23"e; "e;toto_15"e; et ces fichiers excel sont par exemple rempli seulement dans la case A1 avec un nombre.
Est-t'il possible de faire automatiquement un copie/colle de la case A1 sur la case A2 dès la reception du message?

Merci pour votre aide

Réponses