Macro pour démasquer (bonton)

Erico
Bonjour,

Il m'arrive une chose bizarre.

J'ai des boutons qui démasque une ligne à la fois.
J'ai un bouton a tous les 20-30 lignes environ et qui utilise la même macro.

La macro ne s'exécute pas sur tous les boutons, pourquoi?
Sur d'autres boutons, il fonctionne.
Pourtant c'Est la même macro.

Merci de votre réponse.

Érico

Voici la macro:________________________________
Sub affiche()

ActiveSheet.Unprotect Password:="Regie" '__________désactive la protection
Dim Rg As Range
On Error Resume Next
Set Rg = Application.InputBox(prompt:="Sélectionner " & _
"une cellule de la ligne juste au dessus de la " & _
"ligne à afficher.", Title:="Selection", Type:=8)
If Err = 0 Then
If Rg.Offset(1).EntireRow.Hidden = True Then
Rg.Offset(1).EntireRow.Hidden = False
Else
MsgBox "La ligne en dessous que vous avez" & _
" choisie, n'est pas masquée.", vbOKOnly & _
vbInformation, "Terminée"
End If
End If
Set Rg = Nothing
ActiveSheet.Protect Password:="Regie" '______________ l'active

End Sub

FFO
Salut Erico
Tu peux essayer ceci :
Inhibe la ligne
On Error Resume Next
en mettant une cote comme ceci :
'On Error Resume Next

Puis ressaye les boutons qui ne s'executent pas
Un message d'erreur te permettra j'espère d'en savoir un peut plus
si tant est qui il y en est un

Si tel est le cas donne nous sa nature et par le Debug la ligne du code où
la Macro s'est arrété
Nous pourrons peut être t'en dire plus

Autre possibilité les boutons faineants ne sont plus reliés à la macro
A vérifier

Dis nous !!!!

[...]

Erico
Ça le fais pas toujours.

Je viens de faire ce que tu m'As dit et tout est correct.
Aucun message d'erreur.
Je vais essayer demain au bureau sur plusieurs formulaires.

Merci