macro pour info bulle graphique XY

Aucune réponse
horti34
Bonjour,

Je cherche une macro qui me permettrait d'identifier un point au survolage de la souris. Au lieu d'une macro qui affiche les étiquettes de données, je souhaiterais une macro qui me donne les même informations pour chaque point, mais seulement au moment où je survole le point au moyen de ma souris. pour des raisons d'esthétique, je ne peux utiliser l'affichage d'étiquettes et parce que c'est très long manuellement l'ajout point par point je me suis dirigée vers ce site. Je vous remercie,
Hortense

Réponses