Macro pour les pros

Richard Fortin
Bonjour à tous,
J'aimerais par une macro changer une cellule sur une ligne spécifique dans
un autre classeur.
Exemple:
Classeur "A" = Base de donnée contenant des infos de 100 employés (colonne B
= # employé) et colonne (M) = donnée à être changé à mon grée
Classeur "B" Résultat de différentes formules provenant du classeur "C"
Note : Les lignes des classeurs "A & C" sont identiques
J'aimerais à partir du classeur "B" inscrire une nouvelle donnée (ex.
cellule J42) dont le # d'employé se situe dans la cellule (K29) et transférer
cette nouvelle donnée dans le classeur "A" dont le # d'employé se situe dans
la colonne (B) et inscrire cette donnée dans la colonne (M) de l'employé en
question

Mon problème c'est recherche par ligne

Merci à tous de votre aide

Xavier powaga
Désolé mais ta question est difficilement compréhensible
Repose la de manière simplifiée (quitte à l'adapter pour la compréhension du
plus grand nombre) et tu auras sans doute plus de succés.

"Richard Fortin" a écrit dans le
message de news:
[...]

Richard Fortin
Merci pour la réponse...je recommence

Pour te situer, chaque ligne du classeur "B" contient des infos sur chacun
des employés et son # ID est inscrit dans la colonne "B"

Je tente de changer un code dans le classeur "B" (colonne M).
La recherche doit se faire par le # ID sur toutes les lignes du classeur.
La source d'information provient du classeur "A"
Le code à changé est dans la cellule J42
le # ID pour faire la recherche est situé dans la colonne K29

Une macro comme celle-là est-elle possible?

Richard

[...]

Xavier powaga
Ca reste incompréhensible pour mon petit cerveau. On va pas y arriver comme
ça
contactes moi sur MSN (Ollibrius) ou par mail.