Macro SaveToPDF

eddymaue
Bonjour,

voià mais ça plante
Erreur d'ezécution '4198':
la commande a échoué

et le bouton Aide de boite de message mène à de la publicité de
formation en VBA

bref voilà le code

' début ...***********************************
Sub SaveToPdf_v3()
'
' SaveToPdf Macro
'
'
'set lcFileName as Document
lcPath = Me.Path
lcFileName = Me.Path + "\" + ThisDocument.Name

ActiveDocument.SaveAs2 lcFileName, 17

' ActiveDocument.SaveAs2 FileName:=lcFileName, _
' FileFormat:=wdFormatPDF
End Sub
' fin ...***********************************

merci de votre aide
bonne soirée

--
a+ Eddy
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir

eddymaue
Sub SaveToPdf()
'
' SaveToPdf Macro
'
'
Dim lcPath As String
Dim lcFileName As String
With ActiveDocument
lcPath = .Path
lcFileName = lcPath + "" + .Name + ".pdf"
.SaveAs2 lcFileName, 17
End With
'Shell "explorer " & lcPath, vbNormalFocus
End Sub
Sub Open_Folder_ActiveDoc()
'
' Ouvrir le dossier du documdent actif