Macron et l'affaire Kohler

3 réponses
Sarthois lives matter ! D=c3=a9boulonnons la statue du PNF !
https://www.valeursactuelles.com/politique/laffaire-kohler-classee-apres-lintervention-de-macron-120895

« L’affaire Kohler classée après l'intervention de Macron

Par valeursactuelles.com / Mardi 23 juin 2020 à 22:42

Selon Mediapart, le président de la République a écrit une lettre au
Parquet national financier, un mois avant que l’enquête ne soit classée
sans suite, malgré un rapport d’enquête accablant.

Emmanuel Macron a-t-il couvert son secrétaire général Alexis Kohler ?
Depuis juin 2018, ce dernier était visé par une enquête du Parquet
national financier (PNF) pour une affaire de conflit d’intérêts entre
ses anciens postes dans la haute fonction publique et ses liens
familiaux avec l’armateur MSC. Mais le 22 août 2019, l’enquête avait
finalement été classée sans suite, malgré un rapport d’enquête
accablant. Seulement, un nouvel élément vient de rentrer en compte,
comme le révèle Mediapart : un courrier, écrit de la main du président
de la République lui-même et transmise au PNF.

... »

Macron must go.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

3 réponses

Gloops
Le 24/06/2020 à 12:25, Sarthois lives matter ! Déboulonnons la statue du
PNF ! a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/laffaire-kohler-classee-apres-lintervention-de-macron-120895
« L’affaire Kohler classée après l'intervention de Macron
Par valeursactuelles.com / Mardi 23 juin 2020 à 22:42
Selon Mediapart, le président de la République a écrit une lettre au
Parquet national financier, un mois avant que l’enquête ne soit classée
sans suite, malgré un rapport d’enquête accablant.
Emmanuel Macron a-t-il couvert son secrétaire général Alexis Kohler ?
Depuis juin 2018, ce dernier était visé par une enquête du Parquet
national financier (PNF) pour une affaire de conflit d’intérêts entre
ses anciens postes dans la haute fonction publique et ses liens
familiaux avec l’armateur MSC. Mais le 22 août 2019, l’enquête avait
finalement été classée sans suite, malgré un rapport d’enquête
accablant. Seulement, un nouvel élément vient de rentrer en compte,
comme le révèle Mediapart : un courrier, écrit de la main du président
de la République lui-même et transmise au PNF.
... »
Macron must go.

Il y a même eu des gens pour le dire en Français.
Et ils avaient de sérieuses raisons de le dire, comme des potes avec des
yeux en lambeaux.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Luluston
Gloops avait écrit le 24.06.2020 :
Le 24/06/2020 à 12:25, Sarthois lives matter ! Déboulonnons la statue du PNF
! a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/laffaire-kohler-classee-apres-lintervention-de-macron-120895
« L’affaire Kohler classée après l'intervention de Macron
Par valeursactuelles.com / Mardi 23 juin 2020 à 22:42
Selon Mediapart, le président de la République a écrit une lettre au
Parquet national financier, un mois avant que l’enquête ne soit classée
sans suite, malgré un rapport d’enquête accablant.
Emmanuel Macron a-t-il couvert son secrétaire général Alexis Kohler ?
Depuis juin 2018, ce dernier était visé par une enquête du Parquet national
financier (PNF) pour une affaire de conflit d’intérêts entre ses anciens
postes dans la haute fonction publique et ses liens familiaux avec
l’armateur MSC. Mais le 22 août 2019, l’enquête avait finalement été
classée sans suite, malgré un rapport d’enquête accablant. Seulement, un
nouvel élément vient de rentrer en compte, comme le révèle Mediapart : un
courrier, écrit de la main du président de la République lui-même et
transmise au PNF.
... »
Macron must go.

Il y a même eu des gens pour le dire en Français.
Et ils avaient de sérieuses raisons de le dire, comme des potes avec des yeux
en lambeaux.

https://twitter.com/i/status/1267582823428501508
Gloops
Le 24/06/2020 à 20:53, Luluston a écrit :
Gloops avait écrit le 24.06.2020 :
Le 24/06/2020 à 12:25, Sarthois lives matter ! Déboulonnons la statue
du PNF ! a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/laffaire-kohler-classee-apres-lintervention-de-macron-120895
« L’affaire Kohler classée après l'intervention de Macron
Par valeursactuelles.com / Mardi 23 juin 2020 à 22:42
Selon Mediapart, le président de la République a écrit une lettre au
Parquet national financier, un mois avant que l’enquête ne soit
classée sans suite, malgré un rapport d’enquête accablant.
Emmanuel Macron a-t-il couvert son secrétaire général Alexis Kohler ?
Depuis juin 2018, ce dernier était visé par une enquête du Parquet
national financier (PNF) pour une affaire de conflit d’intérêts entre
ses anciens postes dans la haute fonction publique et ses liens
familiaux avec l’armateur MSC. Mais le 22 août 2019, l’enquête avait
finalement été classée sans suite, malgré un rapport d’enquête
accablant. Seulement, un nouvel élément vient de rentrer en compte,
comme le révèle Mediapart : un courrier, écrit de la main du
président de la République lui-même et transmise au PNF.
... »
Macron must go.

Il y a même eu des gens pour le dire en Français.
Et ils avaient de sérieuses raisons de le dire, comme des potes avec
des yeux en lambeaux.

https://twitter.com/i/status/1267582823428501508

Ce n'est pas vraiment plus glorieux de ce côté-là de l'Atlantique.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.