[MacSOUP] Le mystère des Faces disparues résolu :-)

1 réponse
dominique
Depuis un moment, je ne pouvais plus voir les Faces ;-(

Et pourtant je mets bien le dossier ad hoc "Faces DB" là où on m'a dit
de le mettre, càd dans le dossier contenant l'appli...

pas de problème pour les ceusses qui metent tout dans le même dossier,
applis, et documents Settings, et tous les dossiers "Incoming Mail" &
autres...

Mais perso je sépare soigneusement les applis et les Docs, donc il y a
un sous-dossier "Nouvelles" dans le dossier "Internet" du dossier
"Documents"...

après un échange de mail avec Matthieu, je me suis aperçu que le dossier
"Faces DB" était dans le même dossier que les Settings avec "Incoming
Mail" & Cie... et ça marche :-)))

Snhqen zrgger çn qnaf yn SND, aba ?

1 réponse

dominique
Le Cantinier wrote:

Les faces doivents être au même niveau que le fichiers de settings
depuis toujours,

Moi, je lis :

<<- C'est trois fois rien, un simple fichier à télécharger et à
décompresser avec Stuffit Expander, ensuite, vous prenez un dossier que
vous intitulez "Faces DB" et vous le glissez-déposez dans le dossier qui
contient l'application MacSOUP que vous utilisez.>>

Texto.