madwifi

2 réponses
Nico
bjr tlm

mouarf on peut trouver un rpm pour madwifi ou nibe ??

Nico

2 réponses

triaxx
Nico a écrit :
bjr tlm

mouarf on peut trouver un rpm pour madwifi ou nibe ??

Nico

Oui, ça peut se trouver, ou pas ... Sur le site officiel, il n'y en a
pas en tout cas, c'est mauvais signe. Après, y a toujours moyen de
fouiner sur Google pour trouver un site perso où un mec aura fait un
package, mais dans ce cas là, autant le compiler à la main, c'est plus
propre, et puis dans /usr/local, ça salit pas le système. Après ça, si
tu te sens guerrier, tu pourras même faire ton propre package et le
proposer à l'équipe de Madwifi, qui sait ...
Nico
triaxx m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Nico a écrit :

bjr tlm

mouarf on peut trouver un rpm pour madwifi ou nibe ??

Nico

tu te sens guerrier, tu pourras même faire ton propre package et le
proposer à l'équipe de Madwifi, qui sait ...

tiens jamais essayé ça... :(

nico