Magix limite à 40 minutes ?

8 réponses
Geo
Bonjour

Avec MAgix video 2014, un petit souci.
Je voudrais monter une vidéo avi qui fait à peu près une heure.
Quand je fais glisser le fichier sur la time Line, l'import semble
limité à 40 minutes.
C'est une contrainte ou j'ai raté quelque chose ?

Merci.

8 réponses

jdd
Le 13/10/2014 13:09, Geo a écrit :
Bonjour

Avec MAgix video 2014, un petit souci.
Je voudrais monter une vidéo avi qui fait à peu près une heure.
Quand je fais glisser le fichier sur la time Line, l'import semble
limité à 40 minutes.
C'est une contrainte ou j'ai raté quelque chose ?

Merci.

jamais vu ca avec magix :-(

jdd
Geo
Bonjour
jamais vu ca avec magix :-(

Merci pour la réponse.
Du coup j'ai essayé avec un fichier d'une autre origine et
effectivement ça marche.

Je vais donc chercher.
Richard
Bonjour

Avec MAgix video 2014, un petit souci.
Je voudrais monter une vidéo avi qui fait à peu près une heure.
Quand je fais glisser le fichier sur la time Line, l'import semble limité à
40 minutes.

Peut-être un bug dans le fichier AVI.
Controler le fichier avec le logiciel MEDIAINFO.
Geo
Bonjour

Peut-être un bug dans le fichier AVI.
Controler le fichier avec le logiciel MEDIAINFO.

A l'origine c'est un fichier wmv (30 images/s) converti en avi au cas
où.
MEDIAINFO indique bien une heure pour l'avi et le wmv.
Les deux fichiers sont lus par VLC sans problèmes.

Hier j'ai cru avoir la solution :
Le fichier est produit par powerpoint, c'est une présentation exportée
en vidéo.
A l'origine, il y avait deux parties, mais le son était décalé de
manière irrégulière sur la deuxième, je n'ai pas pu rattraper le
décalage.
J'ai tout fusionné dans Powerpoint et généré le wmv d'une heure.
La coupure à 40' semble correspondre à la fin du son dans la
présentation, il n'y en a pas après.
En ajoutant du son sur l'avant dernière diapo ça a marché un coup.
Après modification du clip sonore, ça ne marche plus.
Je suis en train de refaire après une petite modif, on va voir.
jdd
Le 14/10/2014 11:47, Geo a écrit :

A l'origine, il y avait deux parties, mais le son était décalé de

fais deux videos et fusionne avec magix!

jdd
Geo
Bonjour

fais deux videos et fusionne avec magix!

la difficulté, vous la connaissez : chaque essai dure des heures.

J'ai refait un essai en qualité moyenne, cette fois le fichier est lu
en entier. Donc je ne touche plus.

Merci à tous les deux.
jdd
Le 14/10/2014 15:30, Geo a écrit :
Bonjour

fais deux videos et fusionne avec magix!

la difficulté, vous la connaissez : chaque essai dure des heures.

?

il suffit de parcourir le fichier avec le curseur, ca n'est pas long

jdd
Geo
il suffit de parcourir le fichier avec le curseur, ca n'est pas long

Oui, enfin presque, quand on veut vérifier la synchro, on lit à vitesse
normale.
C'est en amont, la génération du fichier wmv par Powerpoint qui prend
du temps.

Mon DVD est fait, pour l'instant c'est le principal.