Magix Video Deluxe 2004

Albert
Bonjour à tous
J'ai Magix Video Deluxe 2004 et des cassettes VHS à copier sur DVD.
Quelle Boîte pourrais-je utiliser entre mon adaptateur situé sur la prise
péritel du magnétoscope et la prise USB2 de ma machine ?
Mais si vous avez aussi d'autres suggestions complètement differentes à me
faire pour copier des cassettes VHS, elles seront les bienvenues, pourvu
qu'on puisse recadrer l'enregistrement et enlever les pub qui y sont.
Merci de vos réponses.

Perfector
Albert a écrit :
[...]

J'ai utilisé une carte d'acquisition Xcapture de Pixelview qui accepte
les sources anlogiques Svidéo et composite (donc VHS) et surtout accepte
le SECAM !
J'ai fait quelques dvd à partir de mes VHS

maintenant j'ai un graveur de salon et un camescope avec entrée
analogique donc l'embarras du choix !

PS : la carte est à vendre à tout petit prix ...
Albert
Perfector bonsoir.
Merci pour l'info sur Xcapture de Pixelview.
J'avais pensé aussi au graveur de salon - Mais quel modèle ?
Peut-on supprimer les pub des cassettes VHS ?
Ou faut-il pour cela, un graveur avec disque dur ?
Je ne sais rien dans ce domaine.
Je travaillais jusqu'à présent avec Pinnacle Studio 9, mais il a eu raison
de ma patience, en analogique !
Merci encore - A+
Perfector
Albert a écrit :
[...]

Pour le graveur, je suis tombé sur les soldes de RDC :

Graveur Kansas à 99,95 euros
je me suis dis qu'à ce prix là, je ne risquais pas énorme ...

Il grave très bien, il a meme une entrée svidéo pour mon camescope Hi8
et un decodeur DD et DTS !
Pas mal de défauts mais rien de rédhibitoire pour le prix

Pour les pubs des K7, on peut les supprimer simplement en mettant le
graveur en pause...

Un conseil pour le montage : Magix videodeluxe 2005 bien plus stable et
meilleur encodeur que Studio 9 ! (en promo sur Cdiscount à 38,80 euros)
Perfector
Perfector a écrit :
Albert a écrit :

[...]

Zut, je ne me rappellais pas que le post était sur Deluxe 2004 ...
*core*administrator
On Sun, 31 Jul 2005 19:23:00 +0200, "Albert"
wrote:

[...]

J'utilise a mon entière satisfaction un boitier externe de chez
Plextor qui fait exactement ce que vous souhaitez. Il en existe deux
modèles, avec ou sans tuner TV. De plus j'ai constaté ce samedi, à
la Fnac, que les prix de ces boitiers ont fortement baissé. Le
modèle sans tuner est à 105 euros et le modèle avec tuner est à 149
euros.

Documentation:

http://www.plextor.be/products/px-tv402u.asp?choice=ConvertX%20PVR%20PX-TV402U
Albert
Merci à tout les deux, je vais voir tout ça.
A+ Albert