Magix Video deluxe 2006 et lecteur Windows media player.

Pierre DUMONT
Bonjour,

Je viens de terminer le montage et le rendu d'un film avec Magix. Le fichier
obtenu est un AVI clip video mais il m'est impossible de le visionner,
Windows MP (V.10) me dit : "Un ou plusieurs codecs requis pour lire le
fichier sont introuvables."

Où peut-on trouver les codecs manquants?

Merci

Pierre

andré
> [...]

fichier sont introuvables."

Où peut-on trouver les codecs manquants?

bonjour
utiliser Gspot pour connaitre les codecs utilisés par ce film et
ensuite tétécharger Klite codec 2.7 et installer les codec manquant.
faire une recherche google pour ces softs gratuits à télécharger
andré
Pierre DUMONT
Merci de répondre

En fait cela ne marches pas car il s'agit d'un plantage au cours de
l'exportation de mon film, plantage survenu au bout d'une heure de rendu sur
une durée annoncée de 7 ou 8 heures.
Je viens de poster sur le forum de Magix Video deluxe 200*
J'ai réussi à exporter ce film d'une durée d'une heure en mpeg pour en faire
un DVD mais impossible de le sortir en AVI...

cordialement
Pierre