Mail : comportement bizarre

GillesK
Bonjour
Depuis quelque temps et une mise à jour (mais laquelle ?) Mail a un
comportement étrange sur mon MacBookPro 13', OS à jour.

> Bien que réglé en imap, il est presque totalement déconnecté des
applis Mail de mon iPhone et de mon iPad. C'est-à-dire que je dois
supprimer plusieurs fois certains courriels, mais pas tous.

> Mail crée des dossiers «Messages supprimés» dans mon dossier «Sur mon
pas gênant.

> Enfin, Mail m'indique en permanence qu'il enregistre «N brouillons
sur N». Le N en question est un chiffre important : plusieurs centaines,
alors que je n'écris que trois ou quatre messages quotidiens, en moyenne.

Une idée ? Un truc à poubelliser ?

Merci d'avance

GillesK
Le 19/06/2018 à 12:56, GillesK a écrit :
Bonjour
Depuis quelque temps et une mise à jour (mais laquelle ?) Mail a un
comportement étrange sur mon MacBookPro 13', OS à jour.

En fouillant un peu, j'ai trouvé 437 (!) dossiers Bundles (désactivé)
liés au plugin du correcteur orthographique Diagonal.
Je les mets de côté. On verra bien.
GillesK
Le 19/06/2018 à 13:07, GillesK a écrit :
[...]

Je me réponds à moi-même.
Après contact avec le service d'assistance de Diagonal, une
réinstallation de l'app a réglé le problème.